module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

[CpteRendu] Tout savoir sur Heroglyph

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Repaire, 10 Janvier 2006.

Tags:
  1. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    pour l'instant je n'ai pas constaté de bug entre S12 U et Hero 2.6

    on ne peut pas dire que Boris présente la même interface que Hero :laugh:
    Boris est un mixte en edition de titres et d'effets video
    perso, j'avais pu maîtrisé les fonctions élémentaires de Hero sans le mode d'emploi... avec Boris :weird: si le mode standard est assez facile pour le titrage basique... le mode avancé fait très usine à gaz :perplexe:
    mais Boris m'a l'air très puissant en création
     
  2. joel B

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boris

    Bonjour,

    j'ai supprimé mon premier message car j'en était au tout premier pas (première idée)
    en fait BORIS est asser simple d'utilisation pour des débutants qui désir créer leur propre titre
    il est vrai qu'ensuite on peux faire des tas de choses avec le mode avancé
    possibilité de démarer en mode novice puis de continuer en mode pro

    et surtout de placer et faire démarer le texte exactement là ou je le veux (hero):bravo:

    JOËL:-)
     
    #137 joel B, 7 Novembre 2008
    Dernière édition: 10 Novembre 2008
  3. hdman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le mode avancé de Graffiti est très puissant, son interface et pas mal de fonctions rappellent After Effects, surtout la fenêtre inférieure et sa time-line, ses "points clé", ses courbes de bézier...
    Dommage qu'à ce jour PINNACLE ne fournisse pas sur le CD des plugins de ST12U un mode d'emploi détaillé, parce que sans... :perplexe:

    Dernière nouvelle : le manuel complet (anglais) - celui que l'on peut consulter sur le site BorisFX - est disponible sur demande à : support@borisfx.com :-)
     
    #138 hdman, 19 Novembre 2008
    Dernière édition: 26 Novembre 2008
  4. pounette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis fâchée avec HEROGLYPH

    bonsoir,
    Je suis la toute dernière "arrivée" dans votre forum et je voudrais vous remercier de m'avoir accepter.
    Je vais être franche, je n'ai pas su dans quelle rubrique je devais envoyer mon message. Mais pouvez-vous faire suivre mon courrier si je ne suis pas au bon endroit, merci d'avance.
    Je possède le logiciel studio version 10 de septembre 2005.
    Aujourd'hui, je voudrais pouvoir me servir de Heroglyph 2.0 qui s'est installé avec le DVD "bonus DVD - PAL" rev 1-10 windows XP 09/2005. (voir la pièce jointe)
    Pouvez-vous m'aider SVP ?
    Merci
    pounette
     

    Fichiers attachés:

  5. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pounette
    bienvenue sur le repaire.net
    bon je vois que tu l'as installé. c'est une version qui ne peut fonctionner qu'avec studio. si tu lance le fichier heroglyph.exe il te dira qu'il ne peut travailler qu'en lecture seule.

    alors tu lances studio et tu fais ton montage. puis tu selectionnes une scene et tu vas dans les ffets vodeo => prodad => héroglèph.

    une fenètre s'ouvre et tu cliques sur éditer au centre.

    le logiciel héroglyph va s'ouvrir. et là c'est à toi de jouer.

    pour démarrer il vaut mieux que tu utilises des theme tout fait. il y a quelque tutorial sur le web. vas voir chez pixel63, .. et guignol.
    tu devrais trouver des tutorial.
    @+
     
  6. pounette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis fâchée avec HEROGLYPH

    merci infiniment pour cette réponse rapide.
    Je viens donc d'effectuer la marche à suivre qui met conseillée, mais voilà en PJ ce qui me vient à l'écran. Je suis bloquée.
    Il faut vous dire que et après-midi j'ai téléchargé la version 2.5, puis je l'ai mis à la corbeille, c'est peut être la raison pour laquelle, j'ai encore des traces de cette version 2.5. j'aurais mieux fait de demander conseil avant .....
    merci pour la suite utile
    pounette
     

    Fichiers attachés:

  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bienvenue sur le forum pounette

    pourquoi as-tu désinstallé ta version 2.5 ?
    le message est clair, il te demande une réinstallation de Heroglyph 2.5
     
  8. pounette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, tu as raison, je m'en suis rendu compte après avoir envoyé mon message hier soir.
    J'ai réinstallé Heroglyph 2.5 et j'ai pu me familiariser un peu avec lui. Je crois que ça va m'interresser beaucoup, aussi je viendrai plus tard (après les fêtes de fin d'année), vous demander des conseils si je dois investir pour élargir ce logiciel.
    En attendant, je vous souhaite à tous, de très joyeuses fêtes de fin d'année.
     
  9. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pounette
    attention, si tu n'as pas acheté cette versionelle est limité dans le temps, et aprés 15 jours tu ne pourras plus sauver ton travail.
    sauf peut être en sauvant un rendu AVI directement de l'interrieur de héroglyph. on avait remarqué que cette fonction n'était pas vérouillée.
    @+
     
  10. pounette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette précision car j'allais faire une bêtise.
    a+
     
  11. pounette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    Je vais peut être poser une question qui va vous paraître "ridicule", mais j'y vais, la voici : comment voit-on qu'une clé d'activation est déverouillée ?
    Je viens de rentrer une clé d'activation et mon logiciel me dit : xxxxxxx est désormais déverouillée --> jusqu'ici ok. Mais quand je rentre dans mon appli studio 10 et que je vais dans la liste des catégories dans "ajouter 1 effet", ce dernier qui vient d'être déverouillé ne figure pas dans cette liste. je ne comprends pas, y-a-til une autre manipulation à faire ?
    a+ pounette
     
  12. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pounette
    héroglyph est dans effet video => Prodad.

    tu n'as pas d'autre manip.

    au démarrage de héroglyph tu auras ton tom et Nro de licence.
    @+
     
  13. pounette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jcgrini,
    merci pour ton ultra rapidité.
    héroglyph figure dans ma liste d'effets vidéo. C'est une clé d'activation que je viens d'acheter, qui vient d'être déverouillée puisque mon logiciel me dit que cette est clé est bien déverouillée. Mais j'aimerais maintenant voir figurer cet effet dans ma liste d'effets vidéo.
     
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Heroglyph Rapid gratuit :-)

    voila une nouvelle excellente pour tous les utilisateurs de Studio qui n'ont pas acheté leur clé d'activation

    tout utilisateur de Studio se doit de posséder un tel plug-in. Il allie à la fois les qualités d'un titreur excellent et des déplacements fluides . La première approche est rebutante, mais la mise en page comme le choix des polices restent simples et rapides. De nombreux sites proposent des tutoriaux qui vous faciliteront la prise en main.

    c'est gratuit , ne vous en privez pas.
     
  15. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous