module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat Heroglyph V2

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par JPC79, 6 Janvier 2006.

Tags:
  1. JPC79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai actuellement Heroglyph V2 en plugin sur Studio 10 ( par acquisition d'une clé). J'ai souhaité faire l'acquisition de l'upgrade V2.5 sur le site de Prodad, mais il m'est demandé: "your régistration No. for Heroglyph Version 2".
    Je ne sais pas ou trouver ce numéro d'enregistrement, compte tenu que j'ai Heroglyph par le biais du CD Bonus lors de l'installation de Studio 10.
    Merci de m'indiquer ou trouver ce code.
    Je voudrais également préciser que S10+ fontionne bien chez mois sur un portable SONY avec processeur Pentium M760 à 2 gh, 1g de Ram et 2 disques de 80 g à 5400 tours.
    Merci de votre aide

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JCP79,

C'est la clé d'activation fournie par Pinnacle qu'il faut fournir (5 x 5 ou 6 lettres).
    De plus, profites-en rapidement, la promo est sans doute encore valable).
    Tu lances la demande, en remplissant à l'endroit voulu cette clé (inuile même de préciser le vendeur de la V2), et Prodad te répond en te donnant un lien où télécharger la V2.5, valable quelques jours, et une clé spéciale (3 x 5 caractères, autant que je me souvienne) qui t'est demandée à l'installation (tout ça se compte en minutes). Tu te retrouves alors avec une version fonctionnelle pour une durée de 3 mois. A l'installation, ça génère une demande de licence définitive, que tu envoies (perso, fait en différé car je n'ai pas Internet sur ma machine), et sous 2 à 4 jours, tu reçois le fichier de licence définitif.

3. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Ne pas confondre l'achat upgrade V2.5 pour les poscesseurs de la V2.0 (version indépendante de STUDIO) et l'upgrade V2.0 vers V2.5 pour les poscesseurs du plugin STUDIO.
    C'est pour çette raison, qu'on te demande le n° d'enregistrement de la V2.0 , tu n'as donc pas choisi le bon de commande approprié.
    Je te conseille donc de lire attentivement les informations qu'a mis en ligne .. sur son site.
    /heroglyph/lequel/#discount
    Il s'agit du lien à 29 euros TTC.
    A partir de ce bon de commande, il te sera donc demandé désormais
    " your unlock key for heroglyph version 2 for studio "
    xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
    Bien sur tu trouveras ton numéro de clé dans studio.
    Salut.
    Serge.

4. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et je complète :
    Pour le moment, ceux que je connais qui se sont contentés de l'achat du plugin se sont retrouvés avec une version complète pour le prix du plugin.... je ne sais pas si ça va durer, mais ...
    Note également : si vous avez Première et Vegas sur votre machine, Heroglyph installe les plugins correspondants, en plus de ceux de Studio, bien sur !

5. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JR78

Quoi ?
    Alors là, c'est un peu fort quand mème...
    30 euros pour le plugin et se retrouver avec une version complète qui en vaut presque 10 fois plus, je voudrais bien voir ça.
    Peut être aussi que la version full qui s'installe se bloquera aussi dans une trentaine de jours !
    A suivre...
    Serge.

6. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'ai acheté une mise à jour complète 2.5 à partir du plugin Studio V2, pour 34€ (prix promo de fin d'année !).
    Mais j'en connais qui en toute bonne foi ont acheté juste le plugin (une vingtaine d'euros, je crois), et ont eu droit à la version complète, et reçu un fichier de licence qui semble tout à fait opérationnel. Du coup, j'ai été eu !!! mais vu le prix ...

7. giloux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi j'en connais qui en toute bonne foi ont acheté juste le plugin ! (20,30 euros) ;)

8. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Difficile à avaler quand mème.
    SUPER, moi qui ais acheté la totale ( créative et compagnie ) avec la promo bien sur grace à déclic video, j' vais recevoir un avoir de chez PROdad. hihihihihihihihihi..............
    Bonsoir.
    Serge.

9. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Difficile à avaler quand mème.
    SUPER, moi qui ais acheté la totale ( créative et compagnie ) avec la promo bien sur , j' vais recevoir un avoir de chez PROdad. hihihihihihihihihi..............
    Bonsoir.
    Serge.

10. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    FILMAGIC
    tu as acheté des pack pour heroglyph, peux tu nous en dire plus? ils ont composé de quoi? que d'ojets et exemples ou il y a plus?
    @+

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    FILMAGIC
    tu as acheté des pack pour heroglyph, peux tu nous en dire plus? ils ont composé de quoi? que d'ojets et exemples ou il y a plus?
    @+

12. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le logiciel Pinnacle Studio, sous AIDE puis "AFFICHER LES CLEFS D'ACTIVATION". Tu cherches ensuite "Heroglyph Volume 2" et tu copies ce numéro d'enregistrement qui est celui demandé.

Invité.

13. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Dans le creative pack 1:
    Des templates (modèles composites) d'itinéraires, de texte, d'images avec vidéo, etc... (les exemples sont sur le site proDAD). Les thèmes sont: Continent (pour les voyages), multivision pour les murs d'images, générique de début/fin de film, titres défilants, Divers, saisons

Dans le creative pack 2:
    - principalement basé sur les itinéraires (de nombreux exemples) et surtout une multitude de gifs animés pour agrémenter les itinéraires et/ou titres. De très beaux exemples aussi sur diaporama, écriture manuscrite.

GIFS animés pour les itinéraires/écriture manuelle:

Invité

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Merci DV
    le plus intérressant sont les symboles for route. il n'y en a que 2 de base, c'est hyper limite.
    car il faut les créer avec un autre logiciel.
    @+

15. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :approb: j'aimerai bien connaître la procédure pour avoir un avoir
    qui as-tu contacté ?
    le montant de l'avoir?

bref si je pouvais avoir des infos sur ton expérience, ce serait sympa de récupérer quelques € :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page