Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
le probleme c'est que lorsque le rendu se fait en temps reel, l'aplication et tres lente pour continuer le projet. Je vais tester en supprimer le rendu en arriere plan.
Bénéficie de 33 recommandations à propos de 32 messages
il faut que tu attendes que la bande verte ai terminée son défilement. aprés normalement il ne doit plus y avoir de lenteur car le rendu est fait.
si non voit a ce qu'il n'y ai pas d'autres taches que studio pendant que tu travaille avec. car il est trés gourment en resources.
lances le gestionnaire de tache (alt ctrl suppr) et surveille le pendant que tu travailles avec studio. tu verras si d'autres tache accaparent le CPU.
@+
Bénéficie de 33 recommandations à propos de 32 messages
oui mais il est préférable d'atendre si le travail est important.
la différence avec St9 c'est que St10 fait un rendu en plus haute qualité car la prévisualisation est en pleine qualité contrairement à studio9. enfin c'est ce que je crois avoir compris.
@+
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Non, JC, désolé, mais la prévisu sur S10 n'est pas non plus en pleine qualité, hélas !
Ce qui change surtout, c'est que S10 étant intrinsèquement beaucoup plus gourmand (moteur de Liquid Edition), les rendus multiples demandent "des chevaux"...
Heuuuuuu......., je ne connais pas la version 9, la prévisu sur la 10 me paraît pleine qualité sous réserve de ne pas avoir trop d'effets, sinon effectivement, elle peut être saccadée.... suivant le cas, je fais un rendu intermédiaire en AVI, pour avoir une prévisu fluide...
Bon, 20 mn pour un projet de 3mn, ça peut être tout à fait normal, suivant les effets, le format...