[COLOR=chocolate]Avec l'arrivée de Heroglyph V2.5 annoncée par FILMAGIC (
discussion originale - clic ici)
Voici une petite mise à jour bien nécessaire:
Pour être en plein test de la V2.5, je peux vous dire que c'est une nette amélioration par rapport à la
précédente version. Disons qu'en résumé, c'est bien plus facile d'accès, et encore plus puissant...
Afin d'y voir plus clair, j'ai redécoupé mon
précédent tuto sur l'install en deux parties:
* Quelle version choisir ?
* L'installation du logiciel de A à Z
Voici quelques unes des améliorations:
* En règle générale, diminution du nombre de commandes/clics souris pour arriver à un résultat similaire; pour les personnes débutantes, une aide contextuelle vraiment mieux adaptée que la V2 et bien plus pratique. En somme, professionnel et débutant s'y retrouvent.
* Nouvel assistant pour les diaporamas: gestion des photos (pan & zoom) et des vidéos avec effets harmonieux et 3D. Tout peut être combiné à ces effets diaporama, trajectoire de texte, itinéraire, multivision, etc...
Un exemple en image
* Itinéraire - trajectoire de texte : amélioration des fonctions (comme l'ajout d'une commande 'pause' pour faciliter la reprise du chemin à partir du
précédent point de route); il faut connaître la V2 pour comprendre l'amélioration apportée, un réel plus!
Possibilité d'écriture manuscrite
* Nombreux projets entièrement nouveaux,
prédéfinis pour les mariages, vacances, texte autour d'un globe, etc...
Un exemple en image
* De nouveaux templates pour les effets et les itinéraires (design des routes et des points)
* Effet miroir pour les graphiques, vidéos et objets textes ainsi que pour les routes
* Paramètres début-fin permettant de caler correctement le timing de chaque couche.
* Interface utilisateur paramétrable et réduite au strict minimum pour augmenter l'espace de visualisation
A noter le creative Pack #2 en sus apporte plein de petits plus bien utiles...
Des objets comme caravane, moto, voitures, trains, bateaux, bus, mais aussi des symboles de navigations, des templates pour les itinéraires, etc...
Pour mémoire, le Pack #1 contenait: vacances, reportage et news, titres spécifiques, etc...
D'ici quelques temps, j'espère avoir le temps de sortir quelques tutos pour mettre tout ça au clair avec des exemples concrets.
[COLOR=red]
ATTENTION, pour le moment, l'interface 2.5 n'est disponible qu'en anglais...
[COLOR=chocolate]
Invité