module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vous Avez Dit "super Faq"? Bizarre !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Legascon, 31 Mars 2006.

Tags:
  1. Legascon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    306
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui , j'ai regardé la première ligne sur la "une" ; j'ai utilisé le lien , j'ai lu : AUCUNE QUESTION DEPUIS 45 JOURS ...
    Comment "activer" le système ?
    Par ailleurs , il y a quelques temps , j'avais réagi trés maladroitement parce que je n'étais pas arrivé à retrouver des archives de FAQ . J'ai d'ailleurs eu approbation sur le fait par JCGrini lui-même ... Curieux que les recherches deviennent délicates alors que certaines sommités se lassent de répéter toujours les mêmes choses - et je les comprends trés bien ! -
    Pour mémoire, mon questionnement se trouvait là :

    http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/119969-archives-faut-aller-a-b.html/post1969495213

    Par avance merci .

    L.G.
     
  2. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Legascon,

    Qu'est-ce qu'elle a de bizarre la 'super faq' ? :) Je ne lui ai peut être pas choisi le nom le plus adapté, mais le but était simplement de laisser des liens vers les discussions que j'ai décrochées du haut de la liste des discussions du forum. Si tu as des choses qui ne fonctionnent pas sur la recherche, n'hésite pas à me donner plus de détails.

    Daniel
     
  3. Legascon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    306
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je trouve bizarre , c'est le fait qu'en cliquant sur le lien

    http://www.repaire.net/forums/faq-pinnacle-studio-dv.html

    qui se situe juste après "n'oubliez pas de consulter la FAQ Studio , on ouvre une page sur laquelle on peut lire - entre autres -
    "aucune message sur ce forum depuis 45 jours" ....
    Par ailleurs , je reste sur ma faim en ce qui concerne le point que j'avais déjà signalé , à savoir que je ne retrouve plus les pages de titres de questions antérieurement posées dans le forum : on pouvait , selon le titre , retrouver un sujet ... ce que semblait confirmer JCGrini ;
    Excuses-moi si je complique les choses à cause de ma maladresse . :jap:

    L.G.
     
Chargement...

Partager cette page