22/02/2004, 14h32
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: January 2002
Bénéficie de 9 recommandations à propos de 8 messages
| |
| à tout hazard ...
ayant récemment eu un pb similaire sur Pro One, voici quelques pistes :
*tout d'abord ça m'étonnerait que le pb vienne de la carte mère ou du logiciel -sauf si ta carte mère est parmi celles qu'il ne fallait pas acheter (il y avait une liste sur le site Pinnacle)
*vérifie d'abord si ta carte ne marche pas du tout , c'est à dire si après l'avoir désinstallée, et installé Première, sans installer le logiciel dv500, ça marche ou pas.Ca devraitr aussi marcher avec les "Tools" de la dv500 s'il ya en a (un prog pour capturer la vidéo, propre à pro One, et peut-être dvd500)
*chez moi, à ce niveau, ça marchait, mais pas plus loin. (încident sur ddur, c'est du moins ce que je pense)
* à partir du moment ou prmière marche, installe les drivers de la dv500, et alors seulement, fait l'install depuis le disque.
c'est ce que j'ai fait, et ça marche. Au temps des ennuis, toute tentative de brancher le camescope se traduisait par un écran noir. Il survenait après le lancement de Première, au cours de l'initialisation de la partie "Pro One" (écran de démarrage sous celui de Première), ce qui indiquait clairement un pb sur Pro One. J'ai trois cams, dont un TRV950, et aucun d'accepté.
|