03/11/2011, 17h47
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: August 2004
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
| FULL HD et pinnacle 15
Bonjour,
j'ai exactement le même problème,
je viens d'acheter un camescope canon le XA10 qui a piqué d'image surperbe et tout , tout, ce que j'attendai en tant qu'amateur exigent.
J'avais posé la question avant l'achat sur ce site, à savoir: si pinnacle 15 pourrait suivre en montage vidéo avec ce type de camescope sachant que le format de rendu est du ".MTS"
On m'a assuré que oui sauf qu'au final ce n'est pas bon du tout même mieux pinnacle ne veut pas importer les ruhs qui sont dans le DD de la caméra je suis obligé de les prendre par un petit logiciel de transfert, donné avec la caméra pour les mettre dans mon ordi
mon Ordi à 1 mois = (carte mère dernière génération carte graphique idem processeur i7 et mémoire XXL) j'ai fait monter mon ordi par mon assembleur qui me suis depuis 10 ans, en fonction justement de mon achat.
Les ruhs mis de cette façon dans mon DD interne d'ordi, lorsque je les fait jouer par n'importe quel lecteur vidéo ils ne sont pas fluides ??? alors qui si je branche mon camescope directement sur ma TV par la prise HDMi là c'est magnifique aucun problème
Je suis donc à la recherche de solutions
1°) pour capturer proprement mes ruhs
2°) pour les monter de façon à ce qu'ils soient aussi beaux et aussi fluide que lorsque je les regarde en direct via la prise HDMi su ma TV
Je suis preneur de toutes les bonnes solutions
merci
|