module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Photo -> Photoshop -> Liquid

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par elpjg, 3 Janvier 2006.

Tags:
  1. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    On prend des photos numériques avec 1, 2, 3, 5, 6, 8, 10,... Méga Pixels.

Dans liquid, quand on importe, ça compresse. J'ai plein de problèmes de scintillements avec certaines photos qui deviennent horribles sur DVD, particulièrement celles qui ont beaucoup de détails et qui ne sont sonc pas très compressées au niveau jpg. :(

Le souhaite donc passer par photoshop (elements - je ne suis pas Crésus... :lol: ) pour adapter la taille et la définition de mes images à ce qui irait au mieux pour l'importation dans Liquid (y compris pour les photos mode "portrait").

Avez-vous des conseils ou des adresses à me donner ? :help:

Merci d'avance. :love:

2. Migreg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je te conseille de redimentionner ta photo simplement à la taille de tes vidéos. Dans Photoshop, tu peux aussi créer une nouvelle image au format DV Pal, en plus tu aura les marges, identiques à celles dispo dans Liquid (overscan).
    Pour l'export, je te conseil le Tiff car c'est sans perte :)

3. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello,

Je me rappelle avoir lu un truc la dessus sur le forum américain. En faisant une recherche rapide, j'ai trouvé ça: http://webboard.pinnaclesys.com/read_messages.asp?lng=1&WebboardID=14&ForumID=459&ThreadID=255783&Search=1&ThreadStart=0

En résumé, essaye ça:
    Start>Control Panel>Site>FX editors>Render Quality>Scaling Filter=Cubic B-Spline
    Il faut éventuellement supprimer les fichiers du Render pour refaire le calcul.

Tiens nous au courant du résultat...

4. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
Chargement...

Partager cette page