module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pb acquisition avec Premiere seulement

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par chrisrouss, 27 Septembre 2002.

Tags:
  1. chrisrouss

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    269
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possede le Dv 500 depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun probleme d'acquisition sur Premiere ou Dvtools.
    Je travaillais sur driver 2.01 et W98SE

    Apres avoir voulu passé au driver ver 3, ça ne fonctionnais plus. J'ai du reformater et reinstaller la Dv 500 avec le driver 2.01. L'acquisition se fait parfaitement sous Dvtools, mais j'ai plus l'habitude, et je trouve plus pratique d'acquerir sous premiere 6. Le probleme est que ma TRV 900 est bien piloté par premiere, mais aucune image n'apparait dans la fenetre et apres 3 sec, un message d'erreur de capture apparait.
    Aurais-je oublié une option dans premiere ?

    Merci de votre aide.
     
  2. schmi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    787
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu bien reglé les paramètres d'entrée dans >projet >réglages > acquisition ? Le pilotage de machine peut fonctionner même avec l'entrée reglé en analogique... A+
     
  3. JLBA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Un truc si tu as de la place sur ton DD ....
    Je fais des captures de mes rushes avec DVTools par morceau de 4 Go (quand même 18 minutes !) ensuite chaque morceau est passé dans scenalyser gratuit qui me le découpe en séquences qui correspondent aux prises de vue successives avec la date, heure, time code ! Je suprime les gros AVI au fur et à mesure que scenalyser les dérush ! C'est pratique, je ne me casse pas la tête avec DVTools et ensuite roule dans Première !
    Je fais cela depuis que scenalyser existe (au début il fallait utiliser le Codec de Canopus et aller bricoller dans la base de registre mais aujourd'hui la DV500 est reconnue !)... et je ne m'ennuie pas avec les nouvelles fonctions d'acquisition de DVTools ou de Première.
    Bonne vidéo,
    Jean-Louis.
     
  4. chrisrouss

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    269
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos reponses.

    Ou trouver la derniere version de Scenalyser ? Est ce Scenalyser live ou Scenalyser tout court ?

    J'ai malheureusement bien réglé la fenetre regalges ...
     
  5. schmi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    787
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page