module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

le meilleur logiciel de diaporama selon vous ?

Discussion dans 'Photo numérique' créé par misterthecat, 16 Novembre 2003.

Tags:
  1. misterthecat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous ! :)

    je suis tout simplement à la recherche d'un bon logiciel de diaporama freeware..le must pour moi serait qu'il soit en français, simple a utiliser, qu'il possède une fonction permettant de sonoriser les diaporama, de faire des transitions en fondu ou de paramrtrer la durée des intervalles ....c trop demander vous croyez ? :)

    merci d'avance pour vos suggestions et conseils avertis :)

    Misterthecat
     
  2. babelou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le meilleur actuel avec des effets speciaux , musik, temps de diapo , temps de transition (reglables a volonté)
    est PROSHOW gold
     
  3. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi le meilleur et le plus simple : ACDsee
     
  4. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    il y a aussi l'ancienne version "decouverte" (démo) de Photoshop Album.......
     
  5. CIRE

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne parle de PhotoExplorer 8.0. Il est vrai qu'il vient de chez Ulead (qui n'est pas en odeur de sainteté.)
    Il fait TOUT : diaporama (avec un tas de transitions, de sons, de texte etc....) Il envoie directement vos photos sur le Web. Il capture les vidéos ( en séquences ou image par image) Je vous laisse le soin de le découvrir ( si Ulead ne vous donne pas des boutons)
     
  6. monzami

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Senior Tuco, je suis d'accord avec toi. Sauf que Acdsee ne fait pas de musique. J'utilise DVD Picture show (ulead)
     
  7. pitoufo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PROSHOW GOLD 2

    pour moi le meilleur sans aucun doute . la stabilite des images , les transitions et la possibilité de graver le diaporama sur dvd . si tu as des problemes pour graver sur dvd depuis proshow gold 2
    tu crée un fichier video mpeg2 ( de ton diaporama ) et tu l'exportes vers movie factory 3 et tu cré ton dvd avec menu animé etc . super non ?
     
  8. STEF56

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    movie factory 3

    pitoufo dit qq chose qui me semble très intéressant, mais peutx-tu me dire comment "exporter vers movie factory 3 " ? c'est quoi ? et comment fait-on ?
     
  9. babelou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu n'es pas obligé de passer par Movie factory
    avec Nerovision c'est tres facile il suffit d'ajouter ton film mpeg et de faire ton DVD
    @rdéchoisement vôtre
     
  10. pitoufo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avant d'exporter il faut créer un fichier mpeg2 compatible DVD .ceci est faisable avec proshow gold . ensuite avec ce fichier video mpeg2 qui est enregistré sur ton disque dur tu l'ouvres avec movie factory3 ou nerovision ou autres il en existe plusieurs .ensuite tu crée ton dvd avec eventuellement menu etc...
     
Chargement...

Partager cette page