Tu t’emportes pour rien là mon ami….
Une question m’a été posée sur les paramètres de prise de vue de cette photo, j’y ai répondu point barre.
Maintenant si pour te faire plaisir tu veux que je refasse la même photo avec des passants et par grand vent, PAS DE PROBLEME, je possède un trépied pro à crémaillère avec rotule 3D pro de Manfrotto d’un poids total de 6.5 kilos qui me sert aussi pour la vidéo.
Alors question stabilité je n’ai pas de souci à me faire.
Ceci dit je ne vois pas ce qu’est venu faire cette remarque dans ce thread en rapport au D100.
Je t’invite à te rendre sur ce site
D 100 réalisé essentiellement avec un D100 que tu puisses te rendre compte par toi-même que le D100 n’est pas un boîtier d’abruti qui se fait arnaquer.
Maintenant si tu penses que le D100 est de la merde je ne peux rien faire pour toi dans l’immédiat, je te donnerai mon point de vue sur le D2H que je devrais recevoir prochainement.
Celui-ci aussi sera peut-être un boîtier de blonde comme tu dis si bien ……
Et puisque tu as l’air plus malin que moi, je te demanderais, s’il te plait, de me développer le fait que les gents qui possèdent un D100 se serait fait arnaquer !
Pour terminer je te cite « Oui, mais je connais au moins un cas à Paris ou celà risque d'etre insuffisant » là encore cette remarque n’est que poudre aux yeux et je ne vois pas le rapport avec les images que j’ai posté.
Sache que personnellement lorsque je prends des photos j’adapte mon matériel aux conditions.
C’est pas bien compliquer à comprendre ça je pense………even for you
Yannick
PS: S'il te plait essais de ne pas répondre par "Intervention du momo" histoire de faire profiter ta réponse aux autres.