Je rentre de vacances en Bretagne et Cotentin... et comme tous les ans en spetembre: temps superbe!
Alors au sujet de la latence: Je dispose d'un 10D, et je viens de realiser environ 2000 images (beaucoup de prises de vues oiseaux en vol), et j'affirme haut et fort, que pas une seule fois, j'ai l'impression de "shooter" avec un retard au déclenchement, meme s'il y'a 'latence" et je le crois, celle ci n'est en aucun cas génante!
Pour l'autofocus, je travaille essentiellement en "one shoot" et refais eventuellement (en vol tjs) la mise au point sur mon télé 300 f4/IS, en effet, je trouve le mode "ai-servo" imprecis, pas dis qu'il ne fonctionne pas! mais imprecis oui! Mais je serais curieux de voir comment reagirait un autre appareil de c'est accabit, sur un oiseau grosseur genre passerau ou pigeon volant rapidement, surtout si celui ci vient vers soi ou s'eloigne, en travers, c'est pas trop mal...
Par contre sur des objets plus volumineux genre bagnole ou moto ou avion, pas de problème, mon autofocus 10d fonctionne alors impec, mais tjs moins bien pour un sujet qui vient de face ou qui s"eloigne...
cordialement.
http://www.photo-digiscopie.net