toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les faqs tutoriaux news tests et comparatifs fiches Repaire themes annuaires chercher forums

Nous sommes en ce moment 229 sur le Repaire - 181206 discussions - 939951 messages - 97737 Repairenautes inscrits

Précédent   Forums du Repaire > général > photo numérique

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2003, 13h19
Repairenaute récent

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Canon E10d

Je suis un semi professionnel et j'ai déja le canon EOS 5. JE voudrais acheter un bon reflex numérique pour archiver et imprimer. J'ai un peu d'expérience en photo numérique mais pas en reflex numérique.
Merci pour votre aide et bravo pour ce site ou les animaux parlent!

Dernière modification par Gérard_M 13/08/2003 à 14h56.
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2003, 13h42
Conseiller Technique PC & vidéo

Comme tu dois avoir les objectifs canon, c'est simple, l'EOS 10D est tout indiqué. Cependant, le prix d'un reflex numérique est conséquent. Le 10D a le mérite d'être abordable ... pour celui qui a des sous .

DV

PS : un jour il sera mien également !
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2003, 19h26
Repairenaute récent

CANON 10D

Ok mais faire attention aux nombreux problèmes d'autofocus ce ce model ... voir dans ce même forum ...

http://www.repaire.net/forums/showth...threadid=28526

Benoit
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2003, 20h27

Oups, j'avais point vu !! Merci pour cette remarque. Je vais tempérer mon jugement et attendre la suite des évènements. Mais comment se fait-il que certains ont ce problème de MAP et pas d'autres ? Peut-être une série de composants défectueux ?

DV
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2003, 12h51
Repairenaute récent

merci vous tous pour les reponses mais je me vois mal damander au vendeur de me le passer un jour ou deux le temps de faires quelques photos et de les imprimer
comment faire?