Ben, t'es bien gentil (j'en avais jamais douté d'ailleurs

), mais je ne suis ni l'afp, ni un mag photo, et donc canon vient rarement me communiquer ses infos pour que je les relaie personnellement.
plus sérieusement, Canon n'a pas de communiqué officiel sur son site. En revanche, chasseur d'images à joint l'équipe de canon france et tu as la totalité des
réponses officielles formulées par Canon sur ce sujet: vois plutot ici. Encore un foi, ce n'est pas l'avis d'un journaliste pro ou anti canon, mais bien une info froide et "objective" (faut quand même relativiser l'objectivité) émanant de canon
http://www.photim.com/infos/UneInfo.asp?N=831
désolé, c'est un lien photim, mais c'est tout à fait logique, ce magazine étant le plus fort tirage européen en matière de photos. au fait, désolé pour le 0.3%, mais ma mémoire m'a joué un tour, c'est 0.6% (m'enfin c'est pas énorme quand même, car en doutant des chiffres canon, forcément optimiste, on peut doubler ce chiffre, ca fera jamais que 1.2% de retours, et c'est vraiment pas énorme.)
bon voila, mais je vais pas me battre plus pour réhabiliter cet appareil, car perso je suis très satisfait des miens, et c'est le principal :amour:
et trainez pas trop sur le net, courrez prendre des toffs mes amis