>J'ai installé sur mon micro Adobe Photo Deluxe, mais il ne me plait pas du tout et lorsque je le désinstalle proprement en passant par Paramétres/Panneau de config/Suppression de prog, mon micro est complétement perturbé et je n'arrive plus à ouvrir mes images en JPEG. Comment faire pour le supprimer définivement et proprement afin de pouvoir lire mes images avec Imaging???
Merci bcp et Photo Deluxe mérite la poubelle.
->Ton probleme se situe au niveau de windows, pour le résoudre, la manip est simple

1 - Ouvrir une fenetre quelconque du poste de travail (mes docs, poste de travail ou autre)
2 - selectionner le menu "outils" puis "options de dossier" (valable pour win xp, je crois que sous 98, le menu adéquat est affichage, mais j'en suis pas sure)
3 - Selectionner l'onglet "type de fichier" et rechercher toutes les images jpeg (jfif, jpe, jpg, jpeg et autres) et cliquer sur le bouton "modifier"
4 - choisir l'appli adiquat (en l'occurence imaging), valider
et voila
Si tout ca ne marche toujours pas, supprime tout les "images jpeg" de tout onglet "types de fichier" et tu auras l'invite de choix de logiciel lors de ta prochaine réouverture du fichier Jpeg
@-