La faute aux éditeurs...
On nous a habitué à en vouloir encore plus : plus de fonctionnalité, plus de facilités, plus de tout quoi... (bon, pour plus de pêpêtes aussi, en général - mais pas toujours)
J'avais aussi un soft du genre de celui de pulco, lui aussi sous Win3.1 (microangello il me semble). C'était il y a bien longtemps mais, depuis, je me suis habitué aux facilités de Paint Shop Pro que je souhaiterais bien retrouver dans un soft pour animer une photo sous forme de gif animé (=> surtout le pinceau à cloner et le lasso + toutes les facilités du copier/coller d'une partie de l'image).
Animation Shop en asssociation avec Paint Shop Pro n'est pas trop mal (je m'en contente bien) mais il doit surement exister un soft qui regroupe les deux en un seul et donc qui serait encore plus pratique, juste pour les feignants comme moi ?
Le tout est de le trouver...
Je vous ai déjà dis que j'étais feignant ? ben oui, et c'est pourquoi je vous laisse le soin de le trouver pour moi, pendant que je mange mes carottes ! Allez, soyez sympa, vous en connaissez surement un...
|