Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
logiciels diaporama avec sortie en AVI
Bonjour,
Existe t'il des logiciels pour faire des diaporamas avec une possibilité de créer celui-ci non pas en mpeg, mais en avi ? Ceci afin de reprendre le diaporama dans un programme d'authoring dans lequel je le fais cohabiter avec des clips.
Merci
JM1
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Tout dépend de ce que tu veux montrer : des images ou des effets ?
Comme logiciels dédiés au diaporama, tu as Vos photos sur CD et DVD 2007 de Micro Application (39,95€) ou l'équivalent chez Magix un peu plus cher ... mais il y a plus d'effets
Avec MAGIX Photos sur CD et DVD tu peux faire des diaporamas que tu exportes en AVI et que tu peux, éventuellement, ensuite utiliser dans un logiciel de montage video. Je le fais avec Pinnacle et ça marche tès bien.
Bénéficie de 2 recommandations à propos de 2 messages
JM1, AVI est une encapsulation, pas un format unique. Le fait de parler d'AVI ne préjuge pas du coefficient de compression. Nombre de documents encodés sous différents MPEG apparaissent avec l'extension .avi, par exemple du DivX.