|
Ok je connais le principe, et effectivement c'est long! (si j'ai 4 secondes de titre, c'est 100 images, ou 50 si je fait une image clé toute les 2 images). C'est trop long pour l'échéance que j'ai mais je pense que je vais l'essayer plus tard, car le résultat doit être très joli (en faisant bouger le titre sur de l'eau qui bouge, sur du sable, etc...).
Pour cette fois-ci je pense que je vais tout simplement imprimer mes titres sur feuille et les déchirer face caméra, -en tenant la feuille à ses extrémités pour pas qu'on voit mes mains-, avec un t-shirt noir et un fond noir ( que j'enlèverai ou montage avec une incrustation par luminance- ou un masque- et coller ce qu'il me reste sur un calque noir). Qu'en penses-tu?
Sinon pourrais-tu me conseiller pour le warping? as-tu des astuces pour bosser plus rapidemment et éviter de travailler "image par image"? Moi j'utilise Elastic Reality et il calcule les positions intérmédiaires entre 2 images clés, mais le résultat est moyen et il faut retoucher après. Il me semble que pour le morphing/warping de visages, il y a des logiciels qui utilisent une "grille" dont on déplace les points pour animer la déformation. Ca te dis quelque chose?
en tout cas merci pour ton conseil, ça me donne pleins d'idées!
|