salut,
pour marc86 : oui, j'ai essayé beaucoup de choses !! la difficulté viens du type de musique jouée : pour du classique, je ne peux pas déclencher tout le temps car je veux respecter la musique avant tout, et c'est aussi pour cela que je suis payé! : ma discrétion dans l'action et ds mes déplacements/
Les différentes possibilités testées me donnent de très bons résultats mais je cherche toujours les meilleurs rapports :qui dépendent tjrs de la quantité de lumière, bien sur.
Distances très variables : de 1,5m à 20 ou 30 m d'ou ces objectifs avec une large couverture de 17 à 200 mm.
Pour scalro : effectivement le 70-200 est une merveille
Je l'utilise beaucoup en spectacle pour des très gros pla qd je suis proche de la scène, cela me détoure parfaitement la personne avec un plus ou moins léger flou derrière : hallucinant.
De plus loin, merci le stabilisateur optique intégré : cela aide. De plus, il ets équpé d'une bague qui permet d'adapter la distance de prises de vues ce qui aide. La mise au point est super rapide ce qui est bien pour choper une expression de visage par exemple.
Concernant le boitier, je commence doucement. 1° achat à la FNAC avec une option qui me permet de leur rendre ce boitier contre l'achat d'un modèle supérieur pendant 5 ans. Donc, pour l'instant cela me convient mais je vais passer prochainement sur un 30D par exemple, a voir...
Cela va dépendre aussi des finances !!:lol:
D'autres infos à me conseiller messieurs ??
A+
Colinlaur