module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Question au modérateur de la "Photo numérique"

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Dimona, 18 Mai 2006.

Tags:
  1. Dimona

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Il y a dans la section "photo numérique", un gars qui avait mis des photos réalisées avec un Canon 1D équipé d'un filtre gris neutre (message datant de 2002 ou 2003 je crois, voir peut être 2004). Ces photos étaient réalisées le soir, juste après que le soleil est disparu derrière la crête. Il obtait pour des temps de poses long de l'odre de 1 à 3 minutes. Le résultats faisait que les couleurs sur les photos étaient très accentuées. C'était des photos magnifique. Il y en avait 6 ou 8 environ.
    N'arrivant pas à retrouver se foutu message, pouvez-vous m'aider.
    Merci d'avance
    Dimona

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Dimona,

Je ne sais pas si Gerard_M qui modère ce forum (ou tout autre intervenant sur le forum) se souvient de la discussion à laquelle tu fais réferrence et s'il saura la retrouver. En attendant, il te faut jouer avec la fonction de recherche avancée pour essayer de trouver discussion.

J'ai pris trois minutes pour essayer de chercher et j'ai trouvé cette discussion :
    http://www.repaire.net/forums/photo-numerique/74573-une-petite-experience-plaire.html

Le seul hic est que l apersonne qui a posté les photos semble les avoir retirées du site sur lesquelles il les avait placées !

Daniel

3. Dimona

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, c'était bien cette discussion que je recherchai. Merci énormément:love: :love:
    Pour les photos c'est moins grave car ce qui m'interresait le plus, c'était de retrouver la méthode employée.
    Et encore merci...
    Dimona

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page