module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

- - - - DYNAX 7D & 17-35mm f/2.8-4(D)....Information ..

Discussion dans 'Photo numérique' créé par bcauchy, 1 Février 2006.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +762 / 2 636 / -55
    ;) Salut TLM

Pour ceux qui ne sont pas trop obsédés par les gros capteurs 8,10,12 Mégapixels ..(Recadrage & agrandissement ) .. compte tenue de l'arrêt par K&M .;on trouve cet ensemble à 1000 € ... ( le prix du photoscope Cano G3 il y a 3 ans )...

Je sais c'est pas un 350D/20D ni un 5D .. très "IN " .

J'en ai un depuis quelques mois ...( la suite du Dynax7 argentique que j'ai surtout gardé ) ..il fait d' excellentes images ( très douces), son stabilisateur dans le boîtier est fantastique ( mais déconcertant au début car ne se voit pas dans le viseur )..le 17/35 "no comment" . ses 6 millions de pixels .. ( idem du D70 ) "me " suffisent largement pour usage amateur .

Ergonomie fantastique ..en gros : un bouton par fonctions majeures, sans avoir à se balader dans les menus et sous menus.. cela lui donne un aspect un peu "boutonneux " mais efficacité garantie sur le terrain ... plus viseur ultra lumineux et très grand écran d'affichage (protégé par cache tranparent .!!)

Vrai que Sony pense sortir son clone avec 10 Mpixels sous quelque mois mais ..pas à ce prix ..

Pour information aux conditions actuelles, c'est un remarquable rapport performance/prix
    .

Bertrand :cool: :cool:

Test complet 7 pages : http://www.steves-digicams.com/2005_reviews/maxxum7d.html

#1 bcauchy, 1 Février 2006
    Dernière édition: 1 Février 2006
Chargement...

Partager cette page