module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

un film fait par des ptits jeunes

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Sherokel, 17 Juin 2005.

Tags:
  1. Sherokel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    On a entre 20 et 22 ans, aucun d'entre nous ne suis d'études dans l'audiovisuel,
    mais ça ne nous a pas empeché de réaliser un pti film amateur.
    On a essayé de faire un film d'action avec des moyens et du matériel très limités.

on vous invite à regarder la bande annonce en cliquant sur ce lien: http://www.sistmd.com/trailer.php ça ne prend que 2 min ;)

On attend vos commentaires, critiques, remarques et suggestion.
    Merci d'avance à ceux qui en laisseront.

a biento

2. Darkos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement graphiquement c sympa :bravo: . malgré les moyens et le matériel très limités comme tu dis, ça ne voit pa trop, à part 2 ptit passage ou l'image n'est pas géniale, mais heureusement ça ne dure ke 2 secondes.

J'aime beaucoup les films d'actions et votre bande annonce est très percutante. Elle donne vraiment envie de voir le film :)

Et c'est une idée originale que de faire un film avec des gens qui n'ont aucunes notions dans l'audiovisuel, surtout qu'il s'en sorte plutôt bien. Le seul point négatif, c que vous êtes très jeunes par rapport au rôles que vous endossez, ça perd un peu en crédibilité, mais ce n'est pas bien grave.

En tout cas, bravo dans l'ensemble, c du beau travail! Mais dis moi j'imagine mal une bande annonce de 2 min pr un court métrage?! combien de temps dure le film? est t-il téléchargeable quelque part?

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Pourquoi ne pas l'avoir posté dans Le Festival Permanent ?

GiLd;)

Chargement...

Partager cette page