module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A soif de RECORD????

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par pollo, 14 Avril 2005.

Tags:
?

Il est comment mon site en fin de compte?????

  1. Trop bien

    1 vote(s)
    50.0%
  2. bien

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Moyen

    0 vote(s)
    0.0%
  4. nul tout pourris...

    1 vote(s)
    50.0%
  1. pollo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je me présente. Je m'appelle Paul . Avec mon cousin, nous faisons régulièrement des films entres nous Nous avons 13 et 15 ans. Lui il est très à laise pour faire acteur et autre du genre et moi je suis un pro de linformatique et de la vidéo numérique. Malhereusement, nous n'avons que très peu de moyens pour faire de beau film...(ce sont des films sans scénarios ni paroles faites à l'avance alor forcément, le résultat n'est toujours pa le meme...). Mais bon... les films faisaient rigoler notre famille jusqu'au jour ou on a fait péter la grosses production: Record. Le principe est simple. Le présentateur de l'émission doit batre des record complètement débiles... La nous avons énormément travaillépour faire un beau film avec des animation en 3D, des trucages et autre... Le tout pour faire une émission rigolote. ( ne vous attendez pas a voir un film spectaculaire remplis d'effets spéciaux!) Sa à fait du succès. J'ai alor décidé de le présenté a un prof à mon licé. Lui m'a fortement conseillé de faire un site web. Et ben voila sa y est. Venez Nombreux!!!!!!


    http://perso.wanadoo.fr/record-2005


    je sui désolé mais les vidéos de nos émission sont beaucoup trop lourdes pour les diffuser sur internet ( elles durent environ 20-30 minutes et pèsent 4-5 giga... la compression n'a donc servi a rien)
     
  2. pollo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouveau!!!
    Sa y est, Record en Bretagne est arrivé!!!!! Venez le découvrir sur la nouvelle version du site de Record: Nouvelles vidéos, nouvelles images... Et surtout, une nouvelle version pour les utilisateurs du bas débit (assez limitée par contre)

    A tout de suite sur mon site, je vous attend avec impasience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D ;)
     
Chargement...
Discussions similaires - soif RECORD
  1. Thathanka
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    3 563
  2. Jean-Sam
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    2 615

Partager cette page