module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Torche à LED pour caméra

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Pierre Jean, 21 Décembre 2009.

Tags:
  1. Pierre Jean

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en feuilletant le WEB à la recherche d'une torche pour ma Sony HVR-Z5, je suis tombé sur ce site d'un fabriquant de torches pour divers constructeurs.
    Je lui en ai commandé une (mod: CM-LBPS1800) identique à la SONY HVL-LBPA mais moitié moins cher avec le port, payée par paypal, je l'ai reçue 8 jours plus tard en parfait état. Le matériel est superbe, excellente fabrication du moins en apparence. et fonctionne parfaitement. Livrée par transporteur. des précisions par MP si vous voulez.

camera light sold very well in Europe and America Manufacturer exporting direct from China (Mainland)

#1 Pierre Jean, 21 Décembre 2009
    Dernière édition: 22 Décembre 2009
  2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    c'est Comer qui fabrique la torche HVL LBP de Sony...donc normal que la qualité soit au rendez vous....

3. E-One

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Une question simple?

Comment commande t' on sur ce site...ce n'est pas très clair en tout cas.:cool:

4. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
  5. Pierre Jean

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    contact COMER

on écrit par mail à Mr LILY, il vous envoie la catalogue par mail vous choisissez, il vous donne le prix et une adresse paypal pour payer et c'est joué. Cdt

mailto:cmledlight@gmail.com

6. Pierre Jean

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo pour ton achat :bravo:, mais tu la payes 40% plus cher qu'en l'achetant chez COMER direct. :cry2:

7. Pierre Jean

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est la que j'ai payé la mienne(par paypal) Comer CM-LBPS1800 On-Camera LED Light | L.A. Color Shop mais au prix usine 240usd (ce sont les revendeurs de COMER aux USA) mais elle m'a été livrée directement par COMER Chine en 1 semaine. :good:

8. jcvideo

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +27 / 58 / -0
    Bonsoir,

J'ai commandé la mienne le 30/12, postée par Comer le 31 et reçue aujourd'hui 08/01/10, malgré les différents intempéries en Chine du nord et en France. Mieux que beaucoup de boutiques du Net en France.
    Envoi par EMS China, relayé par Chronopost en France.
    Attention pour le suivi du colis, il est très détaillé au départ et à l'arrivée avec une grosse lacune pendant 5 jours entre les deux.
    Plus performante que l'équivalente Sony pour moins de 200 Euros tout compris.
    Qualité comme décrite par Pierre Jean.
    Reste à voir pour la garantie en cas de pépin de l'electronique (Leds et variateur).
    Les pièces mobiles, facilement démontables (vis), telles que : Condenseur optique, filtre, diffuseur, volets opaques sont disponibles en tant que pièces détachées
    ici : L.A. Color Shop | Photo/Video Gear Products.

JC

9. phil_the_devil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Taxes ?

Bonjour à tous,

S'agissant d'une commande venant des états unis ou de chine, je me demande si certains d'entre vous ont eu à régler des suppléments de taxe pour leurs achats ? Si ma mémoire est bonne, cela représentait presque 20% du prix d'achat.

Merci en tous cas pour ces infos très utiles.

10. albertino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Acheté la mienne en avril dernier. Oui, taxes de douane à régler (moins de 40€).

11. jcvideo

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +27 / 58 / -0
    Je n'ai pas eu de taxes à payer sur ce produit. C'est une loterie !
    JC

Chargement...

Partager cette page