module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

nouvelle sony Z5 : quel prix?

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par maxg, 10 Janvier 2009.

Tags:
  1. maxg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je pense acheter une sony Z1 mais je vois sur un site que la Z5, qui a l'air d'avoir de gros avantages, est proposée à 3310euros : sur Globalmediapro eShop

Par contre ya marquer "pal" et je crois que le prix normal en france est beaucoup plus élevé.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

C'est bien la même camera? Ya pas d'arnaque?

C'est quoi ce site globalmediapro? c'est sérieux? ya un service après vente? Une garantie? Pourquoi un prix aussi bas? Un prix si bas ça me parait louche mais bon je voudrais pas passer à coté si y'a pas d'inconvéniant...

Merci pour vos réponses !

M.

2. maxg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne peux me répondre?:sad:
    Quelqu'un a-t-il acheter cette camera et à quelle prix? :confused:
    Quelqu'un a-t-il déjà acheter quelque chose sur ce site? :confused:
    Quelqu'un sait-il s'il s'agit de la camera Z5 que l'on trouve en france? :confused:
    Quelqu'un sait-il pourquoi ce site a un prix si bas comparer aux autres? :confused:

Merci a celui qui pourra répondre à au moins une de ces questions !!!! ;-)

3. emmanuel07

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a déjà plein de fils à propos de cette boutique.
    Pour faire court, disons qu'ils vendent du matos "zone pacifique" et en contournant les douanes.

Ma Z5E, je l'ai payée 4500 ttc (commandée en Allemagne) ; mais au moins je peux compter sur le Silver Support et je suis tranquille vis-à-vis des taxes.

4. maxg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah en effet ya plein de message sur cette boutique, moi qui ne poste jamais avant de faire des recherches là je me suis emballé !
    merci à toi pour me remettre sur les rails du droit chemin !
    :bravo:

5. cyklic

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    singapour

salut
    ca fait 5 ans que je prends tout mon matos a Singapour , sim lim square, la z 5 est a 3150 euros.
    a +

6. larsenlupin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à propos de SIM LIM Square

Salut ,
    Sim Lim square : Il faut y aller ou y a t il des sites online pour acheter ?
    Quelle est votre méthode ? Et y a t il une garantie ou un prime support utilisable à partir de Paris ?

D'avance Merci . Laurent .

7. alvid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

mefie toi de ce site car tu n'as aucune garantie européenne silver support.
    le matos viendrait en dehors de l'europe nouvelle zelande d'aprés ce qu'on m'as dit. tu as une garantie 1 ou 2 constructeur donc si tu as un probleme ça te coutera chere en frais de transport pour la renvoyer d'ou elle vient et tu es considéré comme importateur donc tu devra payer les frais douaniers environ (14 ou 15%)
    je te conseille d'aller voir sur le site de sony afin de trouver les revendeurs officiels français pour ma part j'ai opté pour la Z5 bien meilleur que la Z1 à un prix interressant je suis allé voir ailleurs V+, loca mais pas vraiment trés accueillant finallement j'ai opté pour visual impact france dans le 12eme sympa accueillant et des tarif plutot interressant.

bon courage pour ton achat

8. kokkarin

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour ma part j'ai aussi opté pour la Z5 chez V+ car contrainrement à Alvid Vimpact était moins competitif et moins empressé...et pourtant c'était lors d'une recente journée porte ouverte dans leur locaux...
    comme quoi cela dépend des vendeurs et surtour des moments...
    Mais je reste fidèle a mes achats dans ces boutiques qui ont pignons sur rue. par rapport à certaines étrangères qui affichent des prix inférieurs sur le net , très allèchants mais si on ajoute les frais de port, les taxes et les droits de douanes...on se retrouve avec un matos étranger, sans silver support france .Souvent avec les pack proposés par les boutiques "parisiennes" on a, avec une petite négociation, il font toujours un effort, des prix similaires ou presque et surtout un vrai SAV:love:

Kok

Chargement...

Partager cette page