Salut les copains du repaire :lol:
Je passes par ici pour vous présenter mon chtit site consacré au gratuit du web
mon blogsite de gratuit
Du gratuit.......????.....bof...encoooore
Non non non.......c'est pas du gratuit banal........mais plutot des truks qui devraient vous intéresser.........surtout si vous cherchez à hébergez vos vidéos ou créer un site perso gratuitement ou des choses utiles déja un peu triées dans la foultitude des proposition qu'in peut trouver sur la toile
exemple
Clique ICI
ou encore
sites et hebergements gratuits audio et/ou video
Ou bien des infos sur la récuperation de fichiers par exemple ici avec une suite logicielle gratuite
Logiciels gratuits multilangages dédiés à la récupération des données effacées
Ou encore cette proposition d'hébergement assez incroyable mais vraie (j'ai testé et ça marche

) Lien direct.......faut faire vite avant que ça se termine
1and1.fr
Voila en "gros" ce que vous pourrez trouver sur mon blogsite
J'ai l'intention de faire une section de promotion des créatifs frenchies......"audio ou vidéo"........pour l'instant ce serait uniquement les personnes qui ont placées leur création sur archive.org avec licence Créative Commons si ca intéresse quelqu'un on peut en discuter par mail
Mon mail

Heuuu je précise quand meme que je parle de créations artistiques "originales"...............vu que les parodies pleines d'effets machins truks......c'est pas ma tasse de thé

et que mon chtit blogsite et vu par un public "assez ciblé" d'environ 300 personnes par jours.
heuuu pour vous donner une idée...... voila un jeune chanteur que j'ai découvert récemment et que je compte mettre en premiere dans ma prochaine section création audio et video.
Et une de ces chansons "
AMNESIQUE"....qu'il nous fait le plaisir de partager sur son site
http://www.nicolasjules.com
Voila...voila....merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les critiques et suggestions constructives :lol:
O fait.........j'ai perdu Athanor et Patator.......:lol: :lol: :lol: ........Alors...si jamais vous les croisez.......
Heuuuu....Romanello......si t'as passé ta crise d'ado avec les effets.......tu es le bien venu avec tes créations originales bien sur :lol: :lol:
Ciao...++
Ps: pour les admins du repaire: "si j'ai l'autorisation" de mettre le lien du repaire dans mes liens de site préférés je le ferais avec grand plaisir...merci