toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les faqs tutoriaux news tests et comparatifs fiches Repaire themes annuaires chercher forums

Nous sommes en ce moment 201 sur le Repaire - 176579 discussions - 915533 messages - 95360 Repairenautes inscrits

Précédent   Forums du Repaire > NEWS, COMMUNIQUÉS et LIENS > le petit fureteur du web

le petit fureteur du web Vous avez dégoté un site, une offre, un article génial, c'est ici qu'il faut venir le commenter et le faire partager

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2005, 10h02
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
achat discount

ATK discount.com propose une sélection d'aticle à des prix canon

apparament très intéressant a condition d'accepter des délai de livraison de 4 à 6 semaine

est-ce que cette société française récente est fiable

peut-on acheter sans risque

son adresse http://www.atkdiscount.com/
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 16h28
Repairenaute récent

Bonjour,

J'ai pu lire sur un forum que tout ne se passait pas comme prévu...Je vous invite à lire le sujet :

http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=10511

Bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 15h51
Repairenaute

Smile

atk discount, ben moi je dirais pas qu'ils sont pas toujours super rapides mais g commandé 2 fois chez eux, et g eu mon produit dans les tps sauf une fois, mais là c'était un fournisseur qui avait du retard enfin c'est ce qui m'ont dit.
Sinon, le dernier produit, un GPS, et ben au bout de 6 semaines le prix avait chuté dans le comerce à cause de la sortie d'un nouveau modele et bien, ils m'ont payé la différence en avoir, franchement c pas tous les sites qui auraient fait ça.
Moi ATK discount, je les aime bien.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 10h35
Repairenaute

- - - COMMUNIQUE DE L'EQUIPE ATK DISCOUNT - - -

Repaire.net

La VARENNE SAINT HILAIRE,
le 21/11/2006.

Afin d'apporter une réponse aux différents messages postés sur ce forum, l'Equipe ATK DISCOUNT dépose ici un communiqué dans le but d'éclaircir certains points avec nos clients ainsi qu'avec tous les autres visiteurs de ce forum. Merci aux modérateurs d'en tenir compte.

Le site ATK DISCOUNT existe depuis bientôt DEUX ANS. Cette longévité s'explique par le fait que nous livrons nos produits, sans quoi le site ATK Discount n'existerait plus à ce jour, La plupart de nos clients sont satisfaits par le concept qui leur est proposé.

Cette réussite s'est traduite, pour ATK DISCOUNT par une démultiplication du nombre des commandes. Il a donc fallu faire face à cette crise de croissance, que connaissent tous nos concurrents, en restructurant l'entreprise. Nous avons donc dù recruter de nouveaux collaborateurs (effectif mutiplié par trois), ouvrir une plateforme téléphonique, trouver de nouveaux fournisseurs, étendre nos locaux, développer le site, investir dans de nouveaux moyens logistiques et surtout modifier notre façon de travailler. De plus, une cellule communication a été récement mise en place.

Notre objectif permanent est de faire gagner à nos clients du temps et de l'argent. Désormais, le client, pour un même article, dispose de la formule « 3 Délais : 3 Prix ». Le client dispose toujours de tous les avantages ATK DISCOUNT, quelque-soit le délais de livraison, pour un prix affiché totalement complet (à l'inverse de nos concurrents, il n'y a aucun fais supplémentaires) :
- Garantie 2 ans totalement gratuite (échange standard les 6 premiers mois, garantie constructeur le reste de la première année et garantie NBS CONCEPT la seconde année. Tous les frais sont à notre charge).
- Frais de port inclus dans le prix affiché.
- Bon d'achat de 25,00 € lors de la première commande reporté sur le compte client.
- Rémunération des achats (vos achats sont rémunérés à hauteur de 1% en avoir sur une future commande).

De plus, ATK DISCOUNT a récemment pu ouvrir Le Club des Acheteurs : Désormais, l'adhésion gratuite permet un accès à un service à la demande : vous pouvez demander un devis pour un produit qui n'est pas au catalogue et, sous 48 heures, recevoir par email les 3 prix correspondant aux 3 délais proposés par ATK DISCOUNT. Les membres du club recoivent chaque vendredi un email (un seul alors que d'autres sites vont parfois jusqu'à innonder votre boite mail) pour proposer des offres spéciales de déstockage et de ventes privées.

A titre d'information, la plate-forme téléphonique est actuellement en cours de restructuration. Le numéro d'appel figurant sur le site sera prochainement modifié. Nous informerons immédiatement notre clientèle.

Nous tenons également à présenter nos plus sincères excuses à tous nos clients qui auraient pu connaître des retards de livraisons ou des ruptures de stock.

Par ce communiqué, toute l'équipe d' ATK DISCOUNT tient également à remercier ses clients qui, malgré les quelques désagréments rencontrés leur sont restés fidèles.

Pour toutes demandes d'informations ou renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter ou à venir consulter le nouveau site ATK DISCOUNT

L'Equipe ATKDISCOUNT.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 16h19
Repairenaute

Exclamation atk discount

S'il vous plait, tenez compte du forum lesarnaques.com par rapport a ce site. J'ai commandé le 31 mai de cette année un mp3, le 09 septembre voyant que rien n'arrivait je demande le remboursement, et rien n'a été fait à ce jour. Je parle a des dizaines de personnes dans mon cas, des centaines de personnes sont dans le même cas que moi. Je les ia appelé souvent pour avoir des nouvelles et toujours des mensonges me disant que ça allait être fait. Ce site continue a vivre grace aux personnes attirées par leurs prix relativement bas et qui ne prennent pas la peine de faire des recherches avant. Mais ils mentent en disant que tout le monde est satisfait. Ne commandez pas la bas . . . sinon vous vous retrouverez comme moi, a multiplier les plaintes, les fax, les courriers et les contacts avec les associations de consommateurs, pour rien. S'il vous plait laissez passez mon message (pour les modé) c'est super important . . . (sachez que tous leurs numéro de téléphone sont maintenant HS et ils ne répondent ni aux mails ni aux courriers. )

Dernière modification par danielha 07/12/2006 à 17h24.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 16h40
DVA DVA est déconnecté
Repairenaute

Il ne faut pas hésiter à déposer plainte auprés de le Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes du département où est située la société
Rien que le fait de leur signifier par lettre recommandée que l'on va déposer une plainte auprés de ce service suffit pour débloquer la situation , be-cause les sociétés n'aiment pas trop que le fisc vienne mettre le nez dans leurs affaires .

DGCCRF - Qui fait quoi?
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 17h24
Supermodérateur

Bénéficie de 2 recommandations à propos de 2 messages
fufinette,

je me suis permis de retirer la fin de ton message, car il est délicat de prêter des mauvaises intentions à une société. Toutefois, je pense que le reste de ton message explique bien ta situation et que les repairenautes peuvent comprendre ton point de vue sans difficulté.

Daniel
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 19h12
Repairenaute

Exclamation

DVA, j'ai déja contacté la DGCCRF par mail en témoignant, comme plusieurs des personnes a qui je parle et ça n'a jamais fait avancer les choses. J'ai même passé 2heures a créer un dossier pour médiateurdunet qui est sencé étudier les dossiers et arranger les différends entre entreprise et clients (ils en ont parlé a la télé) mais ils n'ont rien fait non plus. C'est pour ça que je ne comprend pas, rien ne touche ATK discount, que l'on fasse n'importequoi . . . (la ils m'ont renvoyé un super message préfabriqué ^^ surement qu'ils ont vu que j'en parlais partout.lol car ils ont des personnes qui fouillent lé sites internet pour démentir . . . ) Bonne soirée
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 22h13
Modérateur Vegas & DVD-A

Bénéficie d'1 recommandation à propos d'1 message
Eh bé,
qui croire dans tout cela ?

Les détracteurs, qui peuvent être de la concurrence, les défendeurs, qui pourraient être de la partie ?

Dans tous les cas, tricher n'est pas bien.
Si vous êtes dans ce cas, dépêchez-vous de devenir honnête. Il y aurait ainsi une chance d'effacer les erreurs avant le jugement dernier
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 18h19
Repairenaute

topsub, je t'assure que la plupart des gens qui se plaignent ont vraiement commandés la bas et se sont vraiment fait couillonner. lol enfin moi en tout cas oui. Je pense que la concurence n'a pas que ça a faire . . . vu la piteuse image d'atk discount ces temps ci, c'est pas mon message qui va changer le monde ^^ moi je témoigne juste un peu partout pour éviter aux autres d'être dans ma situation (car mes 130 euros et quelque, j'les ai toujours en travers ^^ lol) Mais après si vous voulez vous faire votre propre idée, faites le c'était juste pour vous . . . (vu que moi j'ai plus trop d'espoir ^^ )
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 10h11
Repairenaute

Bonjour,

Nous tennons à préciser que fufinette a été remboursée la semaine derniere sur son compte bancaire.

Les fonds ont donc du apparaitre sur votre compte.

L'équipe ATK DISCOUNT vous présente toutes ses excuses pour ces désagréments.

Bien cordialement.

L'équipe ATK DISCOUNT.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 10h20
Supermodérateur

ATK_Discount, merci beaucoup pour cette information.

Fufinette, merci de confirmer que tu as reçu le remboursement de ta commande.

Daniel
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 20h02
Repairenaute

oui oui je l'ai enfin reçu :p désolée de ne pas vous l'avoir dit avant mais j'ai quelques petits problèmes de connection ^^ Pour tous ceux qui attendent encore : Persistez, c'est possible
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 20h47
Repairenaute

Un seul mot: Merci, et merci qui ? merci Le Repaire, qui montre ici son véritable "pouvoir"
Bonne soirée à tous
Robert
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 22h51
Supermodérateur

Voici une affaire qui se termine effectivement bien

Merci surtout au représentat d'ATK Discount et à fufinette d'avoir réagi correctement dans une situation qui n'est certainement pas agréable ni pour l'un, ni pour l'autre !

Daniel
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 23h08
Modérateur Vegas & DVD-A

Ca s'appelle "un geste commercial"

Moralité : si vous voulez être remboursés par ATK, postez sur le Repaire

Je plaisantais, seule la suite nous fera connaître (un peu plus) la vérité.
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 11h19
Repairenaute

Bonjour,
Je profite du fait qu'un menbre d'ATK discount réponde rapidement.
J'ai commandé deux articles livrables en 10-15 jours. j'ai bien recu le premier (impeccable) mais pas le deuxieme et aucune réponse à mes mails (injoignable par telephone).
je voudrais savoir ou j'en suis, si je dois me dépecher de trouver ce meme article qui devient introuvable ailleurs ou s'il va etre livre
comment puis je faire ?
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 12h43
Repairenaute

Bonjour,

Je tiens à préciser que ce forum n'est en aucun cas un espace de médiation ou un espace de réclamation.

AUCUNE RECLAMATION NE SERA PRISE EN COMPTE SUR CE FORUM.

En cas de soucis, ATK DISCOUNT est joignable par mail à l'adresse infosclients@atkdiscount.com ou par téléphone au 01.42.83.05.96 du lundi au vendredi de 10h à 16h.

Les mails sont traités par l'équipe d' ATK DISCOUNT de manière quotidienne. Une réponse est apportée à chaque mail que nous recevons.

Bien cordialement.

L'équipe ATKDISCOUNT
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 12h50
Repairenaute

je suis au regret de vous informée que votre équipe ne semble pas effectuer sa tache convenablement, car je n'aurai mis ce post si elle avait répondu à mes deux précédents mails.
je prends le téléphone dans la minute et vous tiendrai au courant de l'aboutissement de ma réclamation
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 12h57
Repairenaute

je viens d'appeler et on m'apprend qu'il y a rupture de stock pour l'article.... comment l'aurais je appris si je n'avais pas téléphoner grace au numéro qui n'est pas sur le site, d'ailleurs?....
je ne pense pas que cela soit la meilleure facon de se faire des clients ou de la bonnes publicité
a bon entendeur
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 14h39
*MR *MR est déconnecté
Admin Repaire

Bénéficie de 9 recommandations à propos de 8 messages
e tiens à préciser que ce forum n'est en aucun cas un espace de médiation ou un espace de réclamation.
On est bien d'accord

J'imagine que le premier réflexe des clients est d'aller voir sur le site de la société comment contacter la société par téléphone ou mail. Et j'imagine aussi que s'ils viennent ensuite se plaindre sur les forums c'est qu'ils n'ont pas obtenu la réponse ou pas celle qu'ils jugent acceptable.
Merci à vous en tout cas de la peine que vous avez prise de répondre 'présent' à l'interpellation et de venir courageusement informer les Repairenautes sur l'état des choses. Ce n'est pas courant et mérite vraiment d'être souligné.
Cela évite tout naturellement que les choses ne s'enveniment et c'est une manière de faire que nous ne pouvons tous qu'apprécier.
Si le moindre dérapage (intoxication, insultes, diffamation) se produisait dans ce genre de discussion, je demande qu'on nous en prévienne immédiatement. Les mesures adéquates seront mises en oeuvre au plus vite. C'est le sens de cette icône là : présente dans tous les messages.

Michel
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 17h51
Repairenaute

Caméra commandée

Salut à tous,

je semble être dans le même cas que certains autres. J'ai commandé une Canon xm2 (commande de plus de 1500 euros) sur le site en question et après 12 semaines je ne l'ai toujours pas reçu (le délai de livraison étant de 8 à 12 semaines, donc logiquement 8 semaines Minimum et 12 semaines Maximum...). C'est dommage car les prix sont intéressants et je pensais continuer à m'équiper sur ce site. Alors après 12 semaines, j'hésite un peu. Qui croire ? Notez bien que je n'incrimine personne, ni la société ni ses détracteurs.
Bref j'attends encore une semaine et puis on verra si nous avons à faire à un site sérieux ou pas. Je vous dirais tout ça.

Allez, bon vent !
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 22h50
Supermodérateur

Ma foi, dans la mesure où la personne qui est intervenu au nom d'ATK_Discount donne des éléments pour aider à résoudre ces problèmes, je pense que le mieux à faire pour l'instant est d'essayer de jouer le jeu et de les contacter pour vérifier l'état de ta commande !

Dans le mesure où tu indiques être au bout du délai de livraison, cela me semble logique et bienvenu (après tout, tu as investi une belle somme d'argent !).

Daniel
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 00h32
Repairenaute

Atkdiscount

bonjour !
c'est avec intérêt que j'ai lu les différents avis au sujet des pratiques commerciales douteuses organisées par cette société. Pour ce qui me concerne, j'attends toujours le remboursement d'un achat que j'avais effectué le 18.07.06, d'un montant de 2674 €. Parcequ'il n'avait pas été livré dans des délais plus que raisonnables (en sept.06!), j'en avais demandé son remboursement.
A ce jour, après plusieurs relances (téléphone, fax, courriers recommandés, mail) je n'ai eu aucune réponse.
Afin d'éviter aux internautes les mêmes inconvénients, je les encourage vivement à visiter d'autres sites plus professionnels.
Donc, pour tout achat en ligne, soyez prudents !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 19h38
Modérateur Vegas & DVD-A

Eh bé !
ca commence à faire ... ou bien la concurrence joue gros ?!?
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 12h16
Repairenaute

Toujours pas de caméra, mais un mail m'assurant que tous les problèmes rencontrés sont indépendants de leur volonté et que ma caméra va être livrée sous dix jours.
J'ose espérer, sans plus trop me faire d'illusion, que la société est de bonne foi.
En attendant, mon argent fait des petits chez eux...
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 15h07