Bonjour DUM-Y,
non, t'es pas tout seul! J'ai le même problème avec une config semblable. Pour ma part, j'ai trouvé d'où vient le problème mais je ne me l'explique pas. J'ai 2 dd, un dédié à tous les logiciels et donc à Avid (C

et l'autre aux rushes (V

. Dans cette config, le digital cut a des coupures, écran bleu etc... J'ai intervertit : les rushes sur C: et l'application sur V: (perdue au milieu de 120Go) et là, ô miracle, ça marche ! Je suis sous Xp et j'ai lu sur le net qu'il fallait installer xp sur les nouveaux dd (chose que je n'ai pas faite sur V

. Le problème viendrait-il de là? Comme je pense que le problème est lié aux dd, je voudrais connaître ta config là-dessus. Voici la mienne : -Maxtor 6Y080L0, 80Go, partitionné en C: ,D: ,E: , en Fat 32
-Seagate ST3120026A, 120 Go, partitionné en H: et I: (remplaçants de V

, en Fat 32, formaté et partitionné par mes soins, mais sans installer xp dessus (est-ce nécessaire?)
Voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter mais j'espère qu'on arrivera à faire de jolis montages sans prise de tête bientôt.
Je t'invite à répondre à l'adresse suivante où nous traitons le problème avec d'autres, comme ça tout le monde pourra en profiter:
probleme non resolu avec digital cut
See you.
ARNOH