Nouveau! Edition vidéo HD
Editez la vidéo à partir d'une caméra HD. Les principaux formats HD sont pris en charge: Vidéo en Haute Définition (y compris AVCHD, MPEG-2 HD et WMV HD), TOD, MOD, M2TS.
Bénéficie de 36 recommandations à propos de 34 messages
Sur un site marchand américain les comptes rendus condensés de quelques logiciels grand public de bon niveau: (téléchargement très lent) Software reviews archive - Computer Shopper
Bénéficie de 30 recommandations à propos de 25 messages
Je trouve lamentable qu'on en soit à renforcer des sites de ventes américains malins pour leurs avis utilisateurs alors qu'encore trop peu de gens en publient sur le Repaire.
Quand je dis lamentable ce n'est pas du tout pour t'accabler au contraire j'ai trouvé ces liens très intéressants. Mais je vois que ce n'est pas gagné pour que les "vrais" gens s'expriment sur les "vrais" sites et que ceux ci soient reconnus comme dépositaires de ces avis d'utilisateurs. Ca me déçoit. Mais bon, faut vivre avec la réalité.
Merci pour ces liens.
Michel
Bénéficie de 36 recommandations à propos de 34 messages
Oui, c'est un peu ça.
Mais,
Il ne s'agit pas d'avis d'utilisateurs, mais d'un testeur. Montrer qu'en quelques paragraphes, tout comme chez nous, on résume en fonction des questions que posent habituellement les acheteurs.
Généralement dans ce pays on ne juge pas de la même manière qu'ici, on n'a pas les mêmes besoins ou les mêmes fantasmes. Et certaines phrases tapent juste.
Mais aussi, tout de même, je ne pense pas qu'en lisant cette littérature (en anglais) quelque francophone se décide à commander l'un de ces logiciels ... familiaux ... sur un site inconnu ici.
Mais rassure-toi. Il y a beaucoup de sites de vente francophones pires que ça. Succincts, frimeurs ... Et même un sur lequel je viens de commander un objet qui va me rendre de très gros services ... quand il va arriver.
Des adresses ? J'en ai. Mais là je jouerais avec le feu.
Tiens ! Tant que j'ai l' Administrateur au bout du fil: Prévisualisation du message ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours. Et je ne vois pas d'où cela peut venir. Rassure-toi, j'y survis.
Bénéficie de 30 recommandations à propos de 25 messages
Envoyé par Agdimage
Tiens ! Tant que j'ai l' Administrateur au bout du fil: Prévisualisation du message ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours. Et je ne vois pas d'où cela peut venir. Rassure-toi, j'y survis.
Je n'en suis pas spécialement inquiet mais je te rassure également j'en suis tout autant aussi victime Je ne connais pas encore la raison technique.
Mais rassure-toi. Il y a beaucoup de sites de vente francophones pires que ça.
Non seulement ça ne me rassure en rien mais je suis bien plus ambitieux sous ce rapport que tu ne sembles le croire pour le Repaire.
Pour moi il n'y a pas d'autre endroit meilleur pour exprimer ce qu'on a envie d'exprimer sur un logiciel ou un matériel qui a un rapport avec la vidéo numérique.
Je ne doute pas que tu sois d'un avis un peu différent mais c'est juste le mien.
A 60 € 1,2,3 ! Vidéo abandonne son niveau et son interface à-la-Vegas à MoviePlus 5, son homologue anglophone.
Moins "riche" en effets tout préparés mais plus sérieux que Ultimate-Vidéos ... ... prise en charge du format HD Vidéo
... Exportez vos vidéos aux formats DV, MPEG-1, MPEG-2, AVI, MOV et WMV
... nombre illimité de pistes chronologiques audio et vidéo
... volume, balance, timbre et réverbération
... titres et génériques de qualité
... balayage, fondus enchaînés, étirement, pixellisation
... Déplacez, faites pivoter, inclinez ... personnalisez les effets de zoom ... opacité,
transformation et recadrage, ou peaufinez les détails manuellement ... luminosité,
contraste, valeur gamma, flou, netteté, colorisation…
... Visualisez à tout moment votre vidéo en temps réel au format TV logiciel MoviePlus 5 - Micro Application
Order Effect Package 10 now at the introductory price - as a download or including an optional CD.
20% OFF!
Just download the fullversion and be ready to use. No more online registration necessary anymore.
Bénéficie de 36 recommandations à propos de 34 messages
Nouveaux chez Pixélan
Petit Papa Noël a réussi à se glisser dans la cheminée.
Grâce à Gilles, notre pourvoyeur en plugins et "réparateur" es-Vegas, nous pouvons jeter un coup d'oeil sur des additifs de
- En plus court, on télécharge pour XP et Vista les démos de 3D 6Pack 1.0, ou Spice Master 2.5 et CreativEase plus universels.
puis on installe le bon: Download DEMOs -- Pixelan Software
Bénéficie de 36 recommandations à propos de 34 messages
KDEnlive
Cela fait 15 jours que KD Enlive, "l'autre" logiciel de montage sous Linux, se remet à respirer. Home page | Kdenlive
- Toujours une interface à la Linux, aérée, n'aimant pas les fioritures. D'autres, habitués aux lourdeurs, diraient un peu spartiate.
- De la HD, mais débrouillez-vous pour les codecs (comme d'habitude).
- Un petit paquet d'effets sympas: Creative effects | Kdenlive
- De l'AVCHD, oui. Mais ... assez modérément: KD Enlive 4.JPG