Bonjour à tous,
J'éspère que qq'un pourra m'éclairer, je viens de faire l'acquisition d'une caméra Sony HDR HC1E et d'ailleurs c'est la seul acquisition que j'arrive à faire

.
J'ai filmé en HDV et voulu transférer sur PC avec le logiciel Adobe premiere pro 2.0 via le cable iLink le bout de film pour voir ce que ça donnerait. Mais une fois en mpeg la video rame à fond , (accélération/ralentissement des images).
Pour l'acquisition depuis adobe premiere il n'y a pas 36 façons de faire je suppose , car si je ne choisi pas la bonne c'est simple ça ne marche pas il ne reconnait pas la caméra
Comme je n'y connais rien mais alors rien en acquisition pourriez vous me dire ce dont j'ai besoin? Le cable iLink (IEEE1394) est-il suffisant pour faire l'acquistion en HDV ou faut-il une carte en +?
Je vous donne ma configuration qui je crois est bonne pour lire du HDV et même faire du montage
Windows XP Pro SP2
PC Pentium 4 3.06Ghz Hypertreading
2Go DDR
2 HD formatés en NTFS un disque IDE l'autre un SATA avec assez de places

carte graphic ATI x800XT vivo
Chez Sony ou j'ai acheté la caméra je reçois les informations par petits bouts et encore il faut que je tombe sur un vendeur un peu sympa sinon on m'envoi jouer ailleurs carrément.
par avance merci pour toutes informations