module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

tests, impressions, partages et solutions avec GH2

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par surf culture, 26 Janvier 2012.

  1. CORSO

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +1 / 19 / -0
    merci du toyo surf culture,j attends le video mic et je me met au boulot.
    j espere pouvoir gerer tout ca avec sony vega platinium11.0.:good:
     
  2. DAVIDSCOPE

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    240
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Surfculture, es tu satisfait de ton ensemble ( follow focus + Rig...? )
    Désolé, je n'ai pas compris si l'ensemble que je compte acheter est le même que le tien..... La boutique ci-dessous ne donne aucune Marque...
    C'est bien ça ? Voir celui qui est de couleur bleue en bas à gauche de cette page= Rig C'est compatible avec notre petit GH2 ??:unsure: Le follow focus va t il fonctionner avec mon 14-42mm ???
    Est-ce fiable ? ( solidité / pas trop de "jeu" entre les pièces mécaniques ? ):unsure:
    Tous les avis sont les bienvenus. ( j'ai un peu peur de faire une cxxxnerie )
    Bien à vous.
     
    #377 DAVIDSCOPE, 24 Juin 2012
    Dernière édition: 24 Juin 2012
  3. surf culture

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'apres ce que je comprends des photos, ils vendent le follow, le rig épaule et une matte box, apres je ne connais pas la qualité de ce produit, cela n'est pas chere du tout apres est ce que la qualité est au rendez vous :perplexe:, apres pour la compatibilité, ils ont un numeros de telephone sur paris pour ton kit, n'hesite pas à les appeler, voici celui que j'ai acheté, pour le moment rien à redire, pas de jeu dans le follow et 100% compatible gh2 :good:: Kit follow focus - JAG35 DSLR Starter Bundle - Optique - red Dot Photo Video
     
  4. DAVIDSCOPE

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    240
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wOw je suis bluffé par ta rapidité Surf !

    Je vais donc l'essayer en boutique et si ça le fait je l'achèterai peut-être sur la baie...Voir là eBay | DSLR/VCR Shoulder Mount Rig + Follow Focus + Matte Box Movie Kit F Canon 5D 7D Bien moins cher... Je sais c'est pas cool de faire ça pour le commerçant...

    A moins que quelqu'un ici connaisse une boutique qui LOUE des ensembles pour DSLR style = RIG + Epaulière + follow focus sur Paris pour notre cher et tendre GH2 ? ( j'ai pas trouvé pour l'instant, uniquement de la location de steadycam:hum: )

    Ce qui me permettrai d'investir plutôt dans des optiques avec l'argent économisé.......... Tu vois ce que je veux dire Surf...:approb:

    Bref si quelqu'un connait une boutique de location pour ce genre de KIT, il sera un peu mon sauveur.:jap:
     
  5. surf culture

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela doit se trouver en loc, c'est le meme matos que pour la panasonic af101, as tu essayé video plus ou emit à paris???
     
  6. DAVIDSCOPE

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    240
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. surf culture

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    va voir chez emit.fr aussi par contre pas de tarif affiché pour la loc il faut les appeler apparament.
     
  8. DAVIDSCOPE

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    240
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison, je vais téléphoner (emit.fr), et me déplacer..
    Car je viens de regarder chez V+ et pas de loc sur les Kits DSLR ( étrange )
    Loca images non plus... ( curieux quand même..):weird:

    Très bonne journée à toi.
    Si tu montes sur paname, tiens moi au jus, ça serait sympa d'aller se boire un verre et échanger un peu sur la prise de vues.:-)
     
  9. DAVIDSCOPE

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    240
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait si quelqu'un est d'accord pour me louer un kit à la journée < 40 euros je suis preneur ! ( je travaille dans la post-prod audiovisuelle, et je suis très très méticuleux de nature )
    Je vais de ce pas mettre une annonce dans la rubrique appropriée du Repaire, on ne sait jamais.

    PS :
    J'en aurai besoin que 1 jour ou 2.

    EDIT : annonce déposée en attente de modération.
     
  10. CORSO

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +1 / 19 / -0
    salut daviscope
    si tu veux mon humble avis tu semble comme moi avoir un budget tres limité
    donc investi par ordre de priorité,a quoi sert un systémefollow focus si tu n as pas d optique qui tienne la route,perso ma priorité est d avoir une image top mais ce n est que mon avis;-)
     
  11. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    test réponse
     
  12. global sunset

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mise à jour dans le GH2??????

    Bonjour,

    Je cherche à faire la mise à jour du firmware mais n'y arrive pas, le fichier bin n'ai pas reconnu par l'appareil...

    Auriez vous des idées... ?
    Merci.
    O.
     
  13. surf culture

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu fais la mise à jour avec le firmware telecharger sur le site pana, sinon tu dois mettre le fichier bin sur la carte SD en dessous des trois fichiers, tu mets la carte dans l'appareil, tu le mets en route et tu fais lecture et tu attends qu il te demande si tu veux faire la mise à jour.
    bon courage, je t'ai répondu en mp
     
  14. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Post débloqué par Michel ...
    :!!!::!!!::!!!::!!!:
     
  15. chewby

    Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    611
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    merci pour le déblocage, mais personnellement je suis bloqué page 26 alors qu'il semble qu'il y ai une page 27...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous