module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Nouveau firmware AG-AC90

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par moutchou, 12 Novembre 2013.

  1. moutchou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Nouveau Firmware pour notre AC90 préférée: https://eww.pass.panasonic.co.jp/pro-av/support/content/download/EN/ep2main/soft/upgac90_e.htm

    Cette mise à jour permet de ne pas désactiver le PRE-REC lorsqu'une séquence est enregistrée.
    En d'autres termes, aujourd'hui, lorsqu'on règle le PRE-REC, ce réglage se désactive automatiquement après la première séquence enregistrée. Désormais le réglage ne se désactivera pas automatiquement et il faudra le changer manuellement dans le menu de la caméra.

    Moutchou
     
  2. patsgt00

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mise à jour

    Malheureusement le fichier joint sur le site Panasonic ne s'ouvre pas, que ce soit sur Mac ou PC
    Etes vous confronté à ce probleme
     
  3. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout le monde sera confronté à ce problème ..........!

    UPDATE.HDC, c'est ça la mise à jour !

    J'ai fait un petit tuto sur Magazine video
     
  4. patsgt00

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse mais dans le doc Panasonic il est écrit:
    Copy the file "TC " to hard disk of your PC and extract the file, ce qui veut dire décompresser alors que c'est impossible vu la nature du fichier
    Cela prete à confusion
     
  5. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez Pana tu téléch un .zip, qui décompressé donne un dossier : TC58RYM9J12C, contenant le fichier UPDATE.HDC, c'est ça la mise à jour, à copier sur une carte à donner à la caméra !
     
  6. moutchou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est d'ailleurs ce qui est écrit dans les instructions du site de Pana: ("Copy the TC******.zip [......] and extract the file")

    @patsgt: tu ne te serais pas laissé abuser par ton windows préféré qui masque l'extension connue des fichiers par défaut ? "zip" étant une extension connue, Windows ne t'affiche que le nom du fichier, d'où le malentendu.

    Moutchou
     
  7. patsgt00

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mise a jour

    Merci de ta réponse, ce que je voulais dire c'est que bien qu'ayant RAR et Winzip, je pensais qu'il fallait décompresser comme indiqué dans les instructions
    Comme un bêta j'ai utilisé mon Mac et mon PC et j'ai essayé de le décompresser, a chaque fois il m'indiquait que cette extension était inconnue.
    Voila, voila
     
  8. moutchou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous