module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le Random List

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par ICARE, 14 Décembre 2005.

Tags:
  1. ICARE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    J'aimerai avoir les infos sur le RANDOM:
    Voici mon projet: j'ai un vmg ne tete (2 VTS)suivi de 2 ROOT MENU(1 par VTS).
    Dans mon 1er VTS j'ai 20 clips video; dans mon ROOT MENU j'ai 3 boutons: 1 pour le 1er PLAYLIST, 1 pour le 2è PLAYLIST et le 3è pour une lecture en RANDOM.
    PROBLEME: en mode RANDOM, à la fin du 1er video, il me renvoie au ROOT MENU au lieu de continuer le lecrure alleatoire.
    Dans la fenetre connexion, si je met le END LINK de mes videos sur RANDOM LIST; ca va planter en mode PLAYLIST.
    Le programme sait il si la video en cours de lecture est en PLAYLIST ou en RANDOM ???
    La programmation de POST COMMAND de chaque video est INEVITABLE?

@+

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    As tu essayé de relier la fin de chacun de tes clips à la random list car sinon chaque movie renvoie par défaut au menu root
    @+

#2 GEGE92, 14 Décembre 2005
    Dernière édition: 4 Avril 2007
  3. DKreeK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec ce cas de figure, il tirera tout les vidéos avant d'en avoir une en double ?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Le tirage étant aléatoire je ne suis par sur qu'il passe toute la liste avant de reprendre le choix mais on peut penser que oui
    @+

5. ICARE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les repairenautes.

Bon j'ai mis les END LINK de mes vidéo sur RANDOM LIST comme le suggère GEGE. Voici ce qui ce passe:

Les plays listes fonctionnent correctement; en mode RANDOM, ça marche à moitié: il n'enlève pas les vidéos déjà lus, on revoie la meme vidéo plusieurs fois de suite.

Quand j'ai ajouté un menu VIDEO SELECTION : lecture de la video choisie puis retour au menu; là il part en RANDOM; ce qui est logique puisque mes END LINK sont sur RANDOM.

Je trouve qu'il y a un truc qui cloche dans cette interface de connection:

- Puisque le meme video peut être lus de plusieurs facons: PLAYLIST - RANDOM LIST - CASE LIST ou movie selection via un menu et on a qu'une seule connection possible du END LINK.

L'interface de connexion de chez SONIC est plus plausible; DVDLAB devrait s'en inspirer.

Bon, je vais tenter de résoudre ce problème via la programmation.

Espérons que leur module de programmation tient la route.

@ + et bonne fête.

Chargement...

Partager cette page