module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] clone+

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par cartapoux, 28 Février 2013.

Tags:
  1. Sebastein

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cardsplitter clone plus édition et cube g5 ok

    Suite test cube g5 wifi avec clone plus édition test effectué ce jour ça fonctionne en carte 18
     
  2. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  3. Sebastein

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui il tourne actuellement sur TF1 avec carte fille, mais aucune autre carte en fonction car des que j insére une carte fille dans un g4 ça plante
     
  4. Sebastein

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Derniers tests effectués clone+ cube g5 :
    Carte fille insérée il faut patienter 30 secondes environ ensuite écran noir et l image apparaît.
    Zap assez lent l image n arrive pas tout de suite.
    J ai testé avec médiasat SD en plus, la ça fonctionne.
    Par contre g5 + mediasat sud + g4 la ça plante sur g5 et g4.
    J en déduit qu il n est pas possible de voir 2 chaînes HD en même temps.
     
  5. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour tes essais, je vais relayer ces infos sur mon site dès que possible.

    Additif 15h52 :
    Mission accomplie :D
    Si le constructeur améliore son cardsplitter les smartwi sont mort !
    Mon prochain achat si j'ai de l'argent à claqué pour la cause : Un clone+ !
     
    #35 satbuster, 1 Novembre 2013
    Dernière édition: 1 Novembre 2013
  6. tony972

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt
    Quelqu’un peut me dire si clone + avec deux cube g5 est ce que sa marche bien?
     
  7. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut

    d'après ce que je sais la réponse est oui et non

    le clone+ est compatible avec le CUBE WIFI G5 mais comme tu en as deux seul un des deux aura les chaînes HD, l'autre sera qu'en SD.

    a+
     
  8. Sebastein

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Test clone+ carte 39 cube g5 et g4

    Bonjour à tous,

    Si quelqu un a testé clone+ avec carte 39 canalsat sur plusieurs demo en même temps, demo loué et canal ready, merci de bien vouloir faire part de vos recherches.
    Pour ma part je vais tester clone+ Carte 18 canalsat avec 2 cubes g4 et plusieurs config avec des paramètres différents dans clone+
     
  9. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut

    On a un peu parler du clone+ et du CUBE WIFI G5 sur le topic voisin du smartwi.
    Je vous renvoi vers la page 34 à partir du message # 516

    J'envisage de créer un page spécifique au clone+ sur mon site et d'y faire la liste de ce qui a déjà été dit sur les deux topic
    (Lien page 1 message 1 topic du lien ci-dessus)
     
  10. ttiittii

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme déjà dit plus haut dans ce sujet :
    Clone + fonctionne parfaitement en carte 39 avec 4 décodeurs canal ready simultanément ( 3 humax TN 5000 et 1 technisat ).
    seul Hic on ne peut regarder la même chaine sur 2 deco en même temps.
     
  11. spider54

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Pour 6mik.
    Tu dois avoir le même problème que j'ai rencontré avec 2 cartes et mes Humax TN5000HD. La seul solution c'est de les changer par d'autres cartes, j'ai eu un peu du mal à le faire. Je suis arrivé à la conclusion, après pas mal d'essais, et plusieurs échange de carte, que les cartes avec numéros C3174xx ont du mal à fonctionner sur les 5000HD et par contre les cartes avec numéros C3173xx fonctionnent, donc j'ai réussi à changer mes 2 cartes en fonction de ces numéros, mais pas facile à faire accepter au vendeur. Tu peux faire laisser suivant, et tu verras que les cartes peuvent marcher dans un Humax TN5000 mais temporairement.

    Le test simple à faire
    Il faut pouvoir passer ta carte de ton strong à ton humax rapidement. Je m'explique, tu déplaces ton strong à coté de ton humax (le strong n'a pas besoin d'être raccordé à la parabole) tu mets une de tes cartes dans le strong tu laisse la carte s'allumé complétement, tu allume ton humax sans carte, tu attends qu'il soit bien démarré, et quand c'est fait (humax sur une chaine) tu enlèves la carte du strong et tu l'as mets dans l'humax et tu vas constater que l'humax va fonctionner, mais si tu l'éteint au prochain allumage la carte ne fonctionne plus. Ma conclusion qui n'engage que moi, c'est que l'humax TN5000 doit avoir un niveau de tension un peu faible pour alimenter correctement la carte clone+ ou plutôt que la carte est mal adapté et demande un niveau tension trop haut pour cette appareil.

    Avec 4 cartes et 3 humax TN5000HD, il m'a fallut jongler pour trouver les bonnes paires. Et comme tout le monde, problème si on veux regarder la même chaine HD sur 2 appareils.
     
  12. mairco

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clone + et numericable belgique

    J'ai vendu mon smartwi 2 a mon frère ,donc je réfléchi pour ma prochaine acquisition.

    J'ai donc fait l'achat en paypal,remboursement si soucis,payer au total a 93 euro fdp compris !!
    Je vous donnerai donc mon retour volontaire pour faire des tests sur numericable belgique qui doit être la même chose pour numericable france aussi sur mes anciens décodeur et la box hd des que je le réceptionne.

    Clone Plus Splitter Server 2 Karty | eBay

    Merci pour ton aide et a bientôt.
     
  13. mairco

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Objet reçu en 5 jours,super rapide,je test des demain et je vous fait un rapport des test.
     
  14. yass25

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clone+ et Le cube G5

    Je ne comprends pas les gens qui disent que clone+ fonctionne avec lecube g5. C'est totalement faux! J'ai tester clone+ avec énormément de firmware différents, sa fonctionne très mal, il est impossible de regarder la TV dans ces conditions, le zapping et extrêmement lent! Pourquoi faîtes vous de la publicité mensongère?
     
  15. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

    as tu essayé de faire fonctionner le cube G5 en "fonctionnement seul" ?

    Le problème viens peut être de là, dès qu'il est associer à d'autres démodulateurs le clone+ n'est plus a la hauteur
     

Partager cette page