module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SmartWi, le clôneur de cartes Csat / TNT / BIS / Numéricable

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par satbuster, 15 Novembre 2005.

Tags:
  1. Bamogoal

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous
    nouvel inscrit, j'en viens à votre aide car je suis perdu complet.
    Mon frère possède canal+ canalsat dans la maison, il a le nouveau demodulateur hd, nous possèdons également l'option 2ème tv a 10€ par mois. Le soucis c'est que j'aimerais avoir également les chaines sur une 3ème tv.
    On ma conseillé une smartwi 2, mais je n'y connais absolument rien et j'ai tout un tas de questions ....
    Es ce que ce sera compatible avec mon installation ? comment cela marche-t-il ? me faut il un autre matériel ? ( car je ne vois pas trop comment cela marche, à savoir pour l'installation des chaines sur la tv, le changement etc )
    bref je suis perdu
     
  2. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut

    si tu as l'option 2ème TV téléphone à canalsat et demande un 3ème TV (+10euros, encore)

    si tu souhaites des renseignements sur le smartwi, clique sur le lien page 1 message 1

    a+
     
  3. Bamogoal

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'option 3eme tv n'est pas possible sinon je serais pas la !

    j'ai décidé de me commander une smartwi 2, et la "carte non valide"

    j'ai une carte canalsat 18, comment puis je procéder svp pour que tout fonctionne ?
     
  4. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je me répète :!!!:

    si tu souhaites des renseignements sur le smartwi, clique sur le lien page 1 message 1

    tu trouveras sur mon site toutes les réponses aux questions que tu te poses
     
  5. Bamogoal

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je l'ai déjà maintes fois parcouru, et j'avoue que je suis perdu :sad:
    les rubriques sont un peu mélangées

    je crois que je possède le cube g5 + carte 18, donc je j'ai bien tout retenu c'est incompatible ?
     
  6. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est sûr que pour un débutant mon site peu faire peur :D

    ouaips si tu as 2 CUBE WIFI G5 le smartwi ne te servira à rien

    au final tu as 4 solutions :

    1) mettre la main sur 3 Dual-S. Déjà en trouvé un c'est pas facile alors trois...

    2) acheter 3 démodulateurs ordinaire avec un smartwi mais dit adieu aux chaînes HD, tu ne pourras avoir que les SD

    3) commué ton abonnement actuel en carte 39 et acheter 3 démodulateurs canalready avec un clone+ home édition

    4) commencer par la soluce 2) puis aller vers la 1) au fur et à mesure que tu arrive à trouver des Dual-S

    tout réfléchi la 4) pourrai te coûter plus cher que de faire la 3)

    bon courage
     
  7. Bamogoal

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà qui est bien plus clair lol

    merci 1000 fois de ta réponse
     
  8. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :help: PANIQUE A BORD !!!

    lors de la mise à jour d'aujoud'hui des chaînes canalsat sur mes 2 Dual-S => BIG BANG BADABOOOUUUUM

    les Dual-S arrivent sur la page d'accueil "Bienvenue, avec le petit rectangle clignotant + Patientez" mais impossible d'aller plus loin :cry2: parfois il y a la chaîne "demain sur canal" mais le petit rectangle clignotant + patientez est toujours là et le terminal reste bloqué dans cette position

    cela que se soit avec la carte officielle ou en smartwi 2

    j'ai essayé tous les trucs que je connaissais sans succès

    je fais la mise à jour du CUBE WIFI G5 (qui était sur une étagère) peut être que ça va titiller la carte officielle et la rendre à nouveau efficace sur les Dual-S... manip faite ça n'a rien changé

    si quelqu'un à une idée...

    10 heures plus tard....

    après avoir fait une pause et ragardé le programme du soir sur la TNT, j'ai repris ma prise de tête avec les Dual-S.

    finalement le 1er est reparti grâce à une manip inédite : "la simulation d'une micro coupure de courant". le problème pécédement cité persitait, par rage et sans le faire exprès je coupe le secteur en le rebranchant aussitôt et après les indications d'allumage habituels de la façade la page d'accueil m'invitant à faire une mise à jour (pas à pas ou rapide) c'est affiché. puis j'ai volontairement fait la mise à jour rapide et le terminal c'est remis à marché :bravo:

    avec le 2ème j'ai eu plus de chance, l'invite à faire une mise à jour c'est affiché dès le 1er démarrage, ensuite j'ai fait comme pour le 1er

    voilà, je vais de ce pas indiqué cette nouvelle expérience dans la page de mon site consacré à la "Technique de démarrage du Dual-S et du Dual-T"

    encore désolé d'être venu m'affolé pour presque rien sur le forum :o
     
    #503 satbuster, 12 Septembre 2013
    Dernière édition: 13 Septembre 2013
  9. charlypapafr

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    tu as aussi la possibilitte d'avoir 3 terminaux canal ready et un clone plus qui lui a les hd mais pas en double exemplaire
    voir le sujet ici
    [http://www.repaire.net/forums/media-center-and-home-cinema/252867-clone.html
    bonne lecture
     
  10. dudu59110

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    juste pour info: je possède 1 cube (première génération, à DD intégré) et 2 dual-s et je peux regarder les programmes en HD sur les 3 tv simultanément avec smartwi V2.
    Bonne journèe.
     
  11. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

    Quelle superbe info :bravo: :jap: :bravo:

    Moi j'ai des difficultées avec : firmware SmartWi II 3.0 r273

    1 Dual-S en SD/HD + Hauppauge DVB-s en SD + HUMAX iCord en SD.

    Ça buggue tout le temps :sad: si je les fait marcher tous les trois en même temps.

    Peu tu nous dire quel est le firmware que tu utilises ? :help:

    a+

    ADDITIF 17/10/2013 : J'ai fait des tests en SmartWi II avec plusieurs firmwares est c'est encore le 3.0 r273 qui marche le mieux chez moi...
     
    #506 satbuster, 9 Octobre 2013
    Dernière édition: 17 Octobre 2013
  12. mapcoo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part j'ai 3 Cube G4 ( avec disque dur intégré ) et j'ai des soucis d'écran noir aléatoirement...
    Quelqu'un à ce souci ?

    Si quelqu'un cherche des DUAL-S je dois en avoir 2 dans le garage à vendre si ça dit quelqu'un :)
     
  13. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

    Pour tes G4 es tu en smartwi II ?
    Si oui, vas sur mon site (lien sur mesage 1 page 1) il y a tous les firmwares que smartwi.net a créé depuis le début. (Eux ne laissent que le dernier en date sur leur site)

    Quand à moi j'ai tout essayé pour résoudre mon problème précédement cité mais sans succès :cry2: je suis même allé jusqu'à remettre en service le smartwi I Lite mais avec des Dual-S y pas photo c'est le smartwi II qu'il faut !

    Pour tes deux Dual-S en vente, je t'envoie un message privé c'est mieux...

    A+
     
  14. dede021385

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt tlm,
    j'ai passé un après midi à tenter de faire marcher le smartwi 2 avec le cube wifi.
    Rien de rien, j'ai essayé beaucoup de réglages, certains donnent des résultats au niveau des leds, d'autres rien du tout.

    Par contre canal à bien bloqué le smartwi, lorsque l'on ce sert du smartwi branché sur le pc, la ligne ATR s'affiche dans toolbox, dés que l'on insert la carte fille dans le G5 wifi, la ligne ATR en est modifié!!!

    Et si je fait tourner l'ancien cube et que insert la carte fille dans le G5 wifi, ça fait planter l'ancien cube et je dois le débranché.

    J'ai contacté la société smartwi pour savoir s'ils comptent faire une mise à jour, mais à mon avis ils ne s'occupent plus des clients, le forum à disparu et j'ai jamais eu de réponse.

    Donc je cherche activement un dual-s, car à la fin de l'année, les décodeurs médiasat seront hors d'usage (info service client canalsat) ils arrêtent de diffuser les chaines en SD.
     
  15. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut à tous :hello:

    Petites réponses à "dede" :

    Ah, ce CUBE WIFI G5 il nous en fait voir :cry2:

    Si smartwi.net commence à "lacher l'affaire" on est mal barré :perplexe: Et il est vrai aussi qu'il n'ont pas sortie de nouveaux firmwares depuis très longtemps !

    La fin de la SD pour dans 2 mois :unsure: A mon avis ils vont juste envoyer un firmware "kamikaze" dans les médiasat pour les rendre inutilisable.

    Si tu veux trouver des Dual-S l'endroit où il faut aller c'est "bay-bay" ou "coin-coin". Pour le prix.... entre 50 et 70€ c'est raisonnable mais certains vont jusqu'à 100€, mettre ce prix là il faut vraiment en avoir "envie"...

    Pour tout le monde :

    :idea: J'ai créé en 2 jours 2 nouvelles pages sur mon site (Lien : page 1, message 1)

    J'y parle des logiciels DVB et des disques durs externes pour terminaux canalsat :bravo:

    A bientôt
     

Dernières occasions

 

Partager cette page