Bonjour
Voici mon expérience
J'ai acheté un smartwi 2 il y a 15 jours environ avec 2 cartes clients version V12 que j'ai essayé de faire fonctionner avec 2 décodeurs SHD85 d'Orange car abonné à la TV Orange.
J'ai un abonnement C+ et Canal Sat sur carte Orange.
Décodeur A => sur Téléviseur A
Décodeur B => sur Téléviseur B
Premièrement je constate que la carte fonctionne avec un seul décodeur sans problème
Par contre si j'allume le deuxième décodeur B qui est éteint (bouton au dos du décodeur marche/arrêt )
et non en veille celui- ci va figer l'image sur le téléviseur A au moment où l'on aperçoit un écran noir juste avant que l'image du menu Orange apparait. (voir image ci-dessous)
Il se peut que sur l'autre téléviseur celui qui a l'image figée on se retrouve avec le message ci-dessous suivant:
Si je veux visualiser de nouveau un programme sur le premier téléviseur il faut que je remette le deuxième décodeur en veille ou sur off et que je coupe l'alimentation du premier décodeur (celui où je veux voir le programme ) pour le réinitialiser (le mettre en veille ne suffit pas en général)
Je n'ai réussi qu'à faire fonctionner quelques minutes les deux décodeurs ensembles avec les chaines cryptées, aucun problème avec un seul décodeur.
J'ai utilisé Smartwi Toolbox 1.21 version 64 bit avec Windows 7 pour téléchargement des firmwares.
J'ai essayé tous les firmwares 2.52 (il y en avait 4), ceux-ci donnent un clignotement rouge lors du téléchargement (donc apparemment incompatible sur le smartwi2.
J'ai ensuite utilisé les versions 3.0r213 et 3.1r2 qui apparemment sont ok..
Donc pour moi impossibilité de visualiser 2 TV cryptés en même temps avec 2 SHD85.
J'ai utilisé une tête numérique Universelle monobloc 0.2dB Hotbird/Astra 4 sortie avec DISEqC mais le SHD85 ne gère pas ceci.
Quand je visualise un programme crypté comme canal+ sport sur un téléviseur je peux naviguer sur les chaines suivantes (toutes en clair) pour les autres écran noir:
Les chaines "Canal+ décalé" et Canal+ ont fonctionné mais le programme était peut être en clair au moment où j'ai fait le test.
0 Mosaïque Canalsat
4 Canal+ (disponible en HD)
9 Canal+ (disponible en HD)
13 Canal+ Décalé (disponible en HD)
14 A la demande
16 Canalplay
200 Foot+ Rugby+
201 À la carte1
202 À la carte2
203 À la carte3
204 À la carte4
205 À la carte5
206 À la carte6
207 À la carte7
208 À la carte8
216 Canal+ à la demande
217 Canalsat à la demande
349 Renault TV et les chaines en clairs étrangères
La seule chose que j'ai remarqué c'est que la programmation des cartes clients est très rapide (environ 5 secondes).