module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SmartWi, le clôneur de cartes Csat / TNT / BIS / Numéricable

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par satbuster, 15 Novembre 2005.

Tags:
  1. najglyn

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je precise que j'ai l'option Multi+ 2ème écran, j'ai la deuxième carte et mon frère a la première.

    Existe-t-il des differences entre les deux cartes de l'option multi+ ?

    Prochainement , je testerais mon dual-s chez lui,
    Ainsi que sur ses decodeurs, il dispose du cube+ (le 1er) et un vieux pilotime rangé quelque part.
    Je vous tiens au jus !
     
  2. najglyn

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LE DUAL-S EST COMPATIBLE SMARTWI 2 !!!

    Je m'exuse auprès de convertisseur fou qui à mis à jour son son site suite à mon message (#329) mais ça marche !

    En fait j'avais laisser la carte cliente smartwi dans le dual-s depuis hier, l'affichage de l'heure clignotait et l'écran d'acceuil indiquait: "veuillez inserer votre carte d'abonné"

    Tout à l'heure je m'appercois que l'heure ne clignotte plus, je regarde l'ecran d'acceuil : toujours le meme message . j'ai alors inseré plusieurs fois la carte cliente dans le dual-s et le miracle s'est produit !

    je precise que j'ai le dernier firmware. (R214)

    Encore désolé mais c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?
     
  3. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'ai été surpris du résultat de ton premier test, mais bon, heureusement que tu as insisté.
    ok, je vais de ce pas remettre de l'ordre sur mon site

    j'attend avec impatience le test du Cube+

    pense aussi à nous dire si le Dual-s est plus stable avec le smartwi 2 par rapport au smartwi 1
     
    #333 satbuster, 21 Janvier 2011
    Dernière édition: 21 Janvier 2011
  4. hbpl

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pbl smartwi2

    Salut
    J'ai un souci avec ma smartwi 2, et j'ai besoin de l'aide de ceux qui l'ont installé : qd il est branché sur secteur, il clignote de façon régulière et je n'arrive pas à flacher les cartes clients alors que qd il est banché sur ordinateur usb, le flachage fonctionne
    canalsat mediguard2, et démo officiel.

    J'ai acquis un simba hd, mais je me rend compte qu'il ne fonctionne pas sur mediaguard.

    merci de votre aide

    nb : je ne maitrise pas bien encore l'utilisation du forum
     
  5. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut "hbpl", je t'ai reconnu ;-) (pour les autres : "hbpl" m'a déjà contacté par mail)

    si ton smartwi2 fonctionne normalement quand il est branché sur ton PC (la carte client qui décode bien les chaînes) mais que ça ne marche pas quand il est branché sur son alimentation secteur c'est que cette dernière est défectueuse, le seul moyen d'en être sûr est d'essayer avec une autre. va dans une boutique d'informatique et demande une alimentation "secteur/usb". cette alimentation sera compatible avec le smartwi grace au câble usb dont tu te sert pour relier le smartwi à ton PC. comme tu es en Martinique, si tu n'en trouves pas je veux bien t'en envoyer une, tu me la payera via pay-pal.

    bonne continuation
     
  6. hbpl

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut convertfou,
    C'est bien moi. J'ai branché le smartwi2 sur le port usb de la télé et ca fonctionne bien et c'est pas plus mal. Je me rend compte que quand on branche le smart2, on doit avoir une led verte constamment allumé, on insert la carte officielle doucement, on a une lumière orange qui s'allume et s'eteint après quelques secondes, là on peut mettre les cartes filles avec le même procédé, et c'est fait.

    Mon alimentation secteur usb doit effectivement être défectueux, bizarre pour un matériel neuf.

    Il me reste à régler mon probléme de démo. J'ai proposé au vendeur de reprendre le simba hd avce carte fransat à vie neuf , j'attends la réponse. Si quelqu'un est intéressé je suis pret à faire un bon prix.
    J'envisage de prendre le aston simba 202. J'aurai préféré un démo pour pouvoir enregistré au moins sur port usb.
    Si vous avez des suggestions pour démo avec cryp mediaguard et compatible smartwi2, merci.

    chapeau contivertisseur pour ce que tu fait, on se sent moins seul, surtout face au silence (voir plus) des vendeurs de matériel
     
  7. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour ton expérence du smartwi 2

    si tu cherche un démo j'ai créé un lien sur les pages du smartwi qui te donnera des tas de conseils pour bien choisir

    a+

    PS: pour la petite histoire :
    En 5 ans que mon site existe un seul retour signale une alimentation neuve (smartwi 2) et 3 modules neuf (smartwi 1) défectueux, je ne compte pas les cartes clients car elle sont fragile à la base. En conclusion : dans l'ensemble smartwi.net vend du matériel fiable.
     
    #337 satbuster, 22 Janvier 2011
    Dernière édition: 25 Janvier 2011
  8. llobet1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coupures avec smartwi 2

    Bonjour,
    Ma config:
    Smartwi 2 , 2 cartes
    abonnement c+carte seule 39
    Vieux Maestro 1 flashé.
    Sagem ds86 hd canal ready branché en hdmi

    Smartwi 2 installé depuis 10j environ

    Tous les soirs, coupure sur les 2 terminaux; sur le maestro placé près de la base smartwi, l'image revient sans intervention.
    Sur le sagem, je suis dans l'obligation de mettre la carte tntsat pour retrouver l'image.
    plusieurs minutes après, la carte fille smartwi remise dans le sagem, refonctionne.
    Le problème subsiste même en permutant les cartes.

    Je vais installer la base près du sagem pour vérifier si cela change quelque chose.
     
  9. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

    un canal ready et un smartwi 2, intéréssant....

    si tu as le temps essaye chaque démo en "fonctionnement seul" si tout va bien essaye les "deux ensemble" et si là il y a un problème c'est la combinaison des deux démo qui est incompatible, le smartwi n'est pas en cause.

    éloigner la base des démodulateurs est effectivement une solution à prendre en compte car la puissance wifi du smartwi 2 est plus grande que celle du smartwi 1. des pertubations du au wifi avaient déjà été signalé par smartwi.net avec les cartes client V3 (l'antenne wifi des cartes clients V3 entraient legèrement dans le démo ce qui provoquait des problèmes avec certains démo)

    tiens nous au courant, a+
     
    #339 satbuster, 25 Janvier 2011
    Dernière édition: 25 Janvier 2011
  10. najglyn

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Je reviens de chez mon frère ou nous avons testé le smartwi 2 sur le Cube+ et le Pilotime.

    Tout marche Nickel . (pour l'instant)

    Du coup je lui laisse le mien et il m'en achete un autre . Bref pour ce produit est très satisfaisant, je n'ai pas encore trouvé les limites de cet appareil.

    Si ça interresse qqn je pourrais tester sur un décodeur canal ready sagem en carte seule (mais IIobet1 va nous en dire plus)

    Concernant le stabilité du Smartwi 2 sur le Dual-s, en 5 jour d'utilisation je n'ai pas enlevé la carte une seule fois. Sur mon tuner pour PC non plus .

    Ce système est simplement génial !!!
     
  11. llobet1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sartwi 2 et carte 39

    Bonsoir,

    Sagem 86hd
    maestro 1lecteur

    J'ai déplacé le smartwi près du sagem.
    J'ai allumé le maestro
    Ensuite le sagem
    Lorsque l'image apparaît sur le sagem, le maestro passe en écran noir pas de carte.
    Par contre l'image revient au maestro en quelques secondes.
    J'ai fait plusieurs essais le résultat est le même chaque fois.
    Je verrai ce soir s'il y a encore des coupures et la réaction des démos.
     
  12. llobet1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    smartwi et carte 39

    nouveaux essais :
    smartwi à mi-distance de chaque démo, pas d'amélioration.

    Le sagem souffre de ces changements.
    Après une coupure, j'avais les chaines canal mais plus les chaines tnt. J'ai interverti les cartes sans effet.
    J'ai dû remettre la carte tnt pour retrouver les chaines tnt. Le démo est reparti sur une recherche de chaines.
    Mais le sagem posait déjà des problèmes avec de nombreux bugs avant l'achat du smartwi. Ce démo est en lui-même un mauvais investissement.

    Ensuite j'ai laissé le maestro en fonctionnement seul avec une carte smartwi et j'ai eu 2 petites coupures dans la soirée avec un retour rapide de la chaine regardée.
    Je testerai le sagem seul également.
     
  13. llobet1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    smartwi2 et care 39

    Bonsoir,
    J'ai permuté les 2 démos, (paraboles différentes) ce matin. Le smartwi est près du sagem.

    Ils ont tourné toute la journée et la soirée. Pas une coupure. Pourquoi? Impossible à expliquer.
    Un seul petit bémol. En rallumant le sagem il annonce chaque fois qu'il rajoute de nouvelles chaines, demande le code parental puis fonctionne normalement.

    Config : Maestro 1lecteur , sagem 86hd canal ready et smartwi 2.
     
  14. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci "llobet1" j'ai mis à jour mon site avec tes tests, ça va en aider beaucoup
     
  15. abershka

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un smartwi2 avec 3 cartes filles :
    la 1ère sur le demo sagemcom 87 hd que je ne le mets plus en veille car sinon à la sortie de veille il repart en recherche de canaux canalsat.
    la 2éme sur une carte digital-everywhere floppy dtv (drivers de l'avant dernière version W7 récupérés sur le site DE avant qu'il ne ferme, hélas),
    la 3éme sur une anysee e7s2 (dont les drivers sont issus du lien 'maison du numérique').
    Les petits problèmes résiduels sont :
    Sur la floppy-dtv un décryptage saccadé de quelques secondes qui survient toutes les 1 à 2 minutes sur les chaines cryptées et seulement celles-là.
    Sur la anysee un blocage définitif (écran noir) dès lors que l'on passe sur une chaine ne faisant pas partie du bouquet loué, de plus le zapping entre chaines cryptées est relativement long (de 3 à 6 secondes).
    Je précise que suis en carte seule (39) et vais demander mon passage en carte 18 car je ne peux profiter de la HD actuellement et c'est bien dommage.
    En synthèse ce n'est pas parfaitement parfait, mais il y a pire.
    Si vous avez d'autres idées pour résoudre les petits problèmes que je rencontre je vous remercie par avance de vos réponses, cela pourra faire avancer le Schimilimiliblickk ! :D:D
     

Partager cette page