Hello
Je post ici suite à un 2ème souci en 2 mois. Je travaille toute la journée sur une capture vidéo, 40 min d'affiler sans souci, montage dans PPro 1.5, pas de souci ...
Je pause et éteind le pc. Je change de cassette vidéo, relance une acquisition et là, capture saccadée après 15 sec d'acquisition. Je n'aie rien modifié ou installé entre temps, simple acquisition par F5 dans PPro et que du montage toute la journée.
Il y a un mois ça s'était déjà produit et j'avais alors incriminé la mise à jour hotfix et PPro 1.51. Là je suis sur la config qui tourne sans problème depuis la restauration d'un ghost d'un mois, suite à l'incident noté
précédemment.
J'ai vérifié la vitesse des disques en DMA, mémoire virtuelle (idem en actif et virtuel au max), j'ai essayer msconfig ..., c'est pas la première acquisition de plus de 30 min ... alors je sèche face à ce problème subit. J'ai installé le hotfix, la version 1.51 de PPro et rien n'a changé.
Si vous avez des idées avant que je restaure encore une fois... c'est pas que ça m'ennui mais une carte à ce prix ... j'avais une rapter de base encore 8 mois en arrière et jamais un seul souci ... en espérant trouvé la solution, car une restauration n'empêchera pas la reprise du phénomène
P4, 2.4 ghz, 1Go Ram, Carte mère P4P800E, 1disque système, 1disque vidéo