module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pas Possible...

Discussion dans 'Matrox' créé par satanas68, 30 Janvier 2004.

Tags:
  1. satanas68

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    INCROYABLE de ne pas pouvoir faire une capture autre que en 720x576 avec la rt2500....je veux pouvoir choisir mon format pour eviter les rencodages...sous premiere qui dure et qui dure ...vous allez me dire pourquoi ...en faite je gagne de la place sur un dvd quand je met 12 episodes de ma serie preferer...en 352x288...
    sinon en mpg2 c'est que 3 ou 4 .episodes ..y a pas photos...
    si quelqu'un a un truc pour la matrox se serai super sympa de me le dire sinon je suis degouter .....bye

2. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oulà lol je dis :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

On achete pas une rt2500 ou autre carte semi pro pour faire du 352x288 !!!

un conseil faut t acheter une carte Miro Dc 10+ lol là tu vas faire du 352x288 sans probleme lol (enfin presque)

Un conseil numérise en dv (720/576) puis change le bitrate mpg2 tu pass de 7 à 4 par exemple, tu vas gagner en place.

3. satanas68

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c sur quel est super cette carte...je ne me plein pas , je reprend toutes mes videos...de famille , en qualité top 720x576 pour les mettres sur dvd...mais mon souci...c qu'il est vraiment dommage de ne pouvoir acquerir autrement que dans ce format...parce que la je dois reconverti l'image pour descendre en 352x288...c trop nul alors que j'aurais pu ( si c'etait possible le faire de suite...)
    voila tout l'interrer d'une carte d'acquisition ...
    merci de t'a reponse ...pour ta reponse ...oui je descend en bitrate , j'ai fait tellement d'essai...et la qualité est la...mais le temps de conversion aussi
    bye:) :)

4. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok :) alors

test (mais c'est peut être déjà fait) le bitrate variable ça donne de bon résultat en bitrate faible.

pour le 352x288 ya rien à faire d'autre qu'à encoder en soft ...
    test aussi Canopus ProCoder pour ça :) il est super rapide :)

Chargement...

Partager cette page