De la part de Sylvain :
Côté bonnes nouvelles, j'ai vu et testé les nouveaux drivers Xtremes en Hollande et c'est un vrai bonheur pour tous les clients !
La manipulation des key frames est largement bonifiée en multicouche ce qui permet de faire travail de compositing d'une grande finesse tout en conservant la sortie vidéo quel que soit le nombre de couches empilées.
Je n'ai pas testé la quantité maximale de couches que la preview autorise, mais il semble que 10 couches de compositing puissent être lues à environ 10 images/seconde ce qui semble respectable pour "caler" un habillage.
Par ailleurs, tu peux déjà travailler 4 couches graphiques en temps réel et animer
précisément l'une par rapport à l'autre grâce à un nouvel effet simple et
précis ( j'ai oublié son nom ...)
Par ailleurs, lorsque tu traites un effet, tu peux désormais séparer les couches afin de mieux voir tes réglages.
Enfin, les fichiers vidéo peuvent être sortis en vidéo sans utiliser
premiere, mais en utilisant n'importe quelle application DirectShow, à commencer par Windows Media. On peut ainsi voir ses vidéos directement depuis DVDit par exemple.
Tout ceci est gratuit et sera disponible dès début juin.
J'espère que tu seras content de ce petit cadeau de Paques ...