module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

promo edit pro 17

Discussion dans 'Magix' créé par CG117, 23 Juillet 2011.

1. CG117

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boujour
    je recherche un système de montage vidéo avec comme source mon camescope Sony HD.Après différentes recherche,je serai intéressé par un système Magix.
    Sur leur site figure une promo pour le Movie edit pro. 17 plus HD très intéressant.me semble t-il.(surtout le prix)
    Par contre la version premium à disparue (elle comprenait un logiciel stabilisateur qui ne m'a pas l'air d'être présent sur la promo" pro 17")
    Un avis sur tout cela en sachant que je connais un peu ces systèmes mais suis plutôt du coté des débutants
    merci d'avance

2. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    Hello :)

"Movie edit pro" n'est il pas la version anglaise de "video deluxe"?

Car je ne connaissais pas ce nom, et en cherchant sur internet, ça mène aux liens anglais de Magix.

Si tel est le cas, tu as bien le stabilisateur :)

3. CG117

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé mais je me suis un peu planté avec les sites de plusieurs pays (dont la Belgique ou j'habite) et c'est bien vidéo de luxe 17 plus édition spéciale ,mais ma question est toujours valable sur l'intéret de cette offre limitée.

4. CG117

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le stabilisateur "Mercalli" n'est bien présent que dans la version Premium,(testé pendant la période d'essai gratuite)que je trouve + utile que l'editeur Vasco de Gama
    Mais ces versions proches mais si différentes quand même provoquent une certaine confusion !

5. Jean Bernard

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai acheté il y a trois mois l'édition Vidéo deluxe 17 Plus HD Édition spéciale au même prix que le prix promo actuel il a toujour été à ce prix la
    Je me suis d'abord renseigné chez Magix toutes les fonctions entre VDL plus et Premium sont les mêmes sans différence il n'y a que "proDAD Mercalli 2, proDAD Adorage 11 et Archives de post-sonorisation XXL" en plus sur Premium sans Vasco da Gama 4 HD Pro
    Mais tient compte qu'il va probablement sortir ene nouvelle version avant la fin de l'année

Jean Bernard

6. CG117

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info mais il faut bien se décider un jour et en multimédia ,on sait bien que ce que l'on achète aujourd'hui sera déjà dépassé demain!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous