module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

vidéo deluxe 15

Discussion dans 'Magix' créé par baloub, 3 Octobre 2008.

1. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Bonjour,

Je suis en train de tester la version allemande de ce VDL15 et je dois dire que je suis très favorablement impressionné (bien que je ne parle pas un mot d'allemand).
    Je ne comprend pas cette volée de bois vert (sur les forums allemand) pour cette version.
    Bien sûr, on chamboule pas mal d'habitudes mais c'est (à mon avis) pour quelque chose de mieux et de bien plus cohérent.
    Perso, je n'ai pas regretté plus de 3 secondes et demi la disparition de l'ancien Key Frame Animator qui semble poser tellement de problèmes en teutonie.

Bon, la barrière de la langue m'empêche de faire de vrais tests mais j'aime bien la nouvelle interface dont l'ergonomie me semble en net progrès.
    Petit test sur de l'AVCHD en natif :
    - une vidéo en fond (1920x1080)
    - une autre vidéo avchd réduite en incruste et qui reprend progressivement sa taille à 100%

Résultat préview : c'est fluide de chez fluide, en natif, en plein écran avec la résolution au max !

J'attends avec impatience de pouvoir tester une version plus "compréhensible" mais ça ma l'air d'un très bon cru.

2. xhonnor

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    Quand en Français dispo en France ??

3. koala_b

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'était prévu début octobre or, ça y est, on est début octobre... et rien sur le site Magix pour le pays France.

Hormis la version en allemand (et bien-sûr affichée comme disponible sur les sites web Magix de tous les pays de cette langue), seul le site pour le pays Italie propose la nouvelle version 15 en italien.
    Visiblement, il faut patienter pour chaque langue traduite. Espérons que le français arrive vite...
    Petite remarque : sur le site italien la version 'Premium' n'est pas proposée. Peut-être est-ce dû à l'absence de traduction en italien des plug-in proposés dans ce package ? Qu'en sera-t-il pour le français ?

Je n'ai pris la peine de charger la version de démo, mais les hardcopies d'écran présentées sur le site Web me semblent prométeuses sur l'ergonomie.
    Il est à rappeller que dans les tests comparatifs entre programmes d'édition vidéo, Vidéo Deluxe gagnait beaucoup de bons points sur ses fonctionalités, mais était toujours critiqué sur son ergonomie jugée très moyenne (jugement que je ne partage pas d'ailleurs).

Baloud, tu dis que l'AVCHD est fuide avec la version 15, mais je ne me souviens plus de ta config PC, tu as quoi en ce moment ?

4. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    bonjour xhonnor et koala_b,

Cette version est sortie en france (disponible dans certaines fnacs, version premium).
    La version de demo en français est prévue pour mi/fin octobre.
    C'est le site de Magix fr qui est dans les choux et ne sera actualisé que vers le 7 octobre.
    (info extraite d'un mail de Magix envoyé au forum magix)

Koala, j'ai un 4 cœurs (classique maintenant) core 2 Quad Q6600

5. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour

@Baloub

Peux tu préciser la quantité de RAM qu'il y a dans ton micro, le modèle de carte graphique, la quantité de mémoire vidéo, et le système d'exploitation que tu utilises.

Merci d'avance

Legadjo alias maggico

6. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Bonjour legadjo,
    Un petit coup d'everest et :
    processeur : QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 Mhz (9x267)
    Nom de la carte mère : MSI MS-7358 (Medion OEM)
    Carte Vidéo : NVIDIA GeForce 8800 GTS (320Mo)
    RAM : 4Go
    2 disques dur (500Go, 7200 RPM, Sata II)
    Multi boot XP SP2 / Vista

Magix testé sous Vista

7. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Oui bien sûr, mais je préférerais faire des essais sur une version au langage moins hermétique :-)

8. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  9. xhonnor

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    Bonjour
    Je viens de tester cette version 15 en allemand, et je m'aperçois qu'elle ne crée pas de Blu-ray.
    Elle en est toujours seulement aux "anciens" dvd, un peu ringards maintenant.
    Elle ne crée pas non plus des disques DVD HD en AVCHD.
    Bref elle est encore en retard par rapport à Studio 12 et autres Ulead.

10. THE DOC

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y A T Il Des News Sur Magix 15 En Francais A Ce Jour ???
    Merci Pour Infos!

11. xhonnor

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    Oui, Magix 15 Français est annoncé ce jour.

12. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir "xhonnor",

Le versions d'essais mises à dispo par MAGIX ont toujours des fonctions bridées comme la gravure en Blu-ray.

Les 3 versions 15 (Standard, Plus et Premium) sont en vente sur le site de l'éditeur depuis ce jour par contre les promos devraient démarrer à partir du 15/10 uniquement selon un communiqué officiel.

@+
    DéDé

13. xhonnor

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    Bonjour
    Je ne suis toujours pas convaincu, une fois après avoir bien lu la doc spécifique, que la version 15 premium ou Plus, crée des Blu-ray à la manière de Vegas ou de Studio 12? Il est seulement dit que des menus DVD ou Blu-ray peuvent être crées, mais rien d'autres au sujet du Blu-ray.
    C'est très succinct.
    De toutes les façons je vais la prendre dans un magasin et je la rends dans la semaine si de ce coté là cette version ne tient pas ses promesses.

14. robmorel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces infos.
    Qu'est ce qui fait que la version premium est mieux ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous