module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

NOUVEAU ! Magix Video deLuxe 15 Std, Plus & Premium annoncés

Discussion dans 'Magix' créé par ThunderLight, 29 Août 2008.

  1. ThunderLight

    Points Repaire:
    1 250
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Versions 15 annoncées pour le 15 septembre...

    Chers Repairenautes,
    Bonjour à tous !

    Je viens de découvrir sur le site de l'éditeur MAGIX l'annonce des nouvelles versions du logiciel Video deLuxe. L'article est écrit en allemand et se trouve disponible à la page suivante :

    Grunderneuert - MAGIX

    D'après ce que j'ai cru comprendre, le logiciel sera décliné en 3 versions avec les nouveautés suivantes :
    • Classic : pleine prise en charge du HDV, simplification de l'interface de montage, améliorations pour la création de menus animés, Dolby Digital 2.0, transitions 3D supplémentaires
    • Plus : Edition multicaméra, intégration de Xara 3D, correction des couleurs plus confortable, AVCHD natif, optimisation du clavier pour le montage, traitements par lots, ...
    • Premium : Motion Studio Vasco de Gama for MAGIX, archive sonore XXL de haute qualité, inclusion de 800 effets Adorage.

    Voilà.
    En attendant d'avoir plus de nouvelles, je vous laisse vous rendre sur le site pour découvrir les premières captures d'écran...

    A Bientôt !
     
  2. SASIUK

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    530
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir à toutes et à tous,

    Les 3 nouvelles versions 15 (ex 2009) sortirons en France 15 jours après l'Allemagne soit le 1er octobre.
    Diffusion mondiale, donc plus de décalage dans les versions selon le pays comme par le passé.

    A suivre...
    DéDé
     
  3. BARZOI

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    737
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci "Thunderlight".

    J'ai lu et ça s'annonce grandiose !

    Alors ce serait vrai : traitement du HDV et AVCHD en natif, montage à 2 caméras etc..... ?

    Pincez-moi, je rêve ! Magix se serait réveillé ?!

    Allé, courage, plus que 30 fois dormir !
     
  4. ThunderLight

    Points Repaire:
    1 250
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Video Pro X

    Toujours dans la foulée des nouveautés...
    Video Pro X de MAGIX

    [​IMG]

    Magix fait actuellement la promotion de son nouveau logiciel de montage vidéo, nommé Video Pro X, faisant partie désormais de la gamme professionnelle.
    On retrouvera une interface proche de Video deLuxe, quoi qu'un peu plus aérée. Le logiciel permet d'importer du contenu provenant des caméras XDCAM, est compatible avec d'autres applications vidéo, est optimisé pour utiliser la puissance des cartes graphiques, propose l'édition multi-caméra, revoie totalement le module d'animation par image clé de VDL (en incluant les courbes de Bézier), propose un traitement colorimétrique avancé, l'intégration d'outils audio, édition de DVD avancée (plusieurs pistes son possibles notamment).

    Les images de démonstration sont vraiment convaincantes !

    Je vous laisse obtenir plus de détails sur :
    MAGIX Video Pro X

    Il existe apparemment un crossgrade (réduction de 100 €) disponible pour les possesseurs d'un logiciel Magix.

    A Suivre...

     
  5. koala_b

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    415
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais, il y a 2 ans, envisagé d'acheter Motion Studio Vasco de Gama version HD, mais j'avais dû y renoncer, jugeant le produit trop cher (à l'époque la version 3 HD + cartes coûtait plusieurs centaines d'euros...).
    Je serais donc ravi de retrouver ce très bon produit inclus dans la version Premium.

    Maintenant il faut espérer que le prix de l'upgrade de ma version VideoDeluxe 2007 à cette nouvelle version 15 ne soit pas non plus trop déraisonnable... ;)

    Koala
     
  6. robmorel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    328
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    génial mais il ne me semble pas que dans les trois autres versions il y ait le multicaméra ? Et qu'est ce qui change vraiment entre plus et premium ?
     
  7. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    #7 Agdimage, 7 Septembre 2008
    Dernière édition: 7 Septembre 2008
  8. BARZOI

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    737
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est prévu dans les versions 15 Plus et Premium comme dit par Thunderlight dans son post du 29/8.
     
  9. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

    Hola ! Hola ! Tu t'emballes !
    und AVCHD-Camcordern ein signifie seulement acceptation sur la time line. Pas de sortie AVCHD donc ?

    Et du multi caméras pour deux (Multicam-Schnitt mit zwei Kameras)! Il est vrai que 2 est le début du pluriel. :bravo:
    On retrouve là l'emphase de la montagne Magix pour accoucher d'une souris.

    Mais je parierais pour quelques améliorations sous peu, après avoir lancé le bouchon en cette fin d'été.
     
    #9 Agdimage, 7 Septembre 2008
    Dernière édition: 8 Septembre 2008
  10. xhonnor

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 15 / -1
    Bonjour
    j'ai essayé cette version 15 en allemand et je suis partagé car je travaille en Blu-ray sur mes produits finaux (Tous mes clients ont des lecteurs de salon Blu-ray, question qualité image), et cette version ne crée pas de Blu-ray, ou alors je ne sais pas où cela se trouve.
    Donc cette version est très en retard sur Studio 12 ou Ulead. Sinon Magix c'est pas mal.
    Donc magix ne sera pas retenu.
     
  11. BARZOI

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    737
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je peux te confirmer que toutes les nouvelles versions 15 de Magix (et Magix Pro X) sont compatibles Blu-Ray.
    J'ai également testé la version d'essai en allemand. Elle est bridée et ne permet effectivement pas la gravure en Blu-Ray.

    Pour t'en convaincre, regarde là :

    Vdl Nouvelles Versions 2008 -> Versions 15 - MAGIX User Board

    A+
     
  12. sebdethebes

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à toutes et à tous,

    je suis nouveau et novice en matière de montage video.
    En fait je cherchais à faire des montages videos et photos comme on peut le faire simplement sur powerpoint.
    J'ai téléchargé la version d'essai MVD 2008 et après quelques temps dadaptation j'arrive à construire quelque chose de sympa.
    Mais je trouve, à moins que ce soit du au fait que ce soit la version d'essai, il manque des petits détails simple comme les flèches, les differntes bulles de textes, bords des photos...
    et puis surtout je vais bientôt terminer un film avec transitions musiques et tout le toutim mais lorsque je le lis ça n'arrete pas de saccader ...:o(
    est-ce normal???
    je me tate vraiment pour acheter la version 15
    je voudrais etre sur que c'est un bon et stable programme...
    d'avance merci de vos commentaires
    Sebdethebes
     
  13. sebdethebes

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    ....y'a personne pour me renseigner un peu???..et me rassurer avant d'acheter MVD...

    Merci

    Sebdethebes
     
  14. xhonnor

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 15 / -1
    Il est difficile de répondre exactement sur la 15, car celle ci n'est pas encore dispo en Français, ce qui fait que personne n'a essayé une version complète.
    Les versions téléchargeables semblent être bridées et limitées.
     
  15. mickykiki

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La version 15 en français est en vente depuis aujourd'hui sur le site de magix.
    :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :love:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous