toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les faqs tutoriaux news tests et comparatifs fiches Repaire themes annuaires chercher forums

Nous sommes en ce moment 235 sur le Repaire - 176675 discussions - 916268 messages - 95404 Repairenautes inscrits

Précédent   Forums du Repaire > logiciels montage > Magix

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2008, 15h52
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Questions de Trucs et astuces...

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je tiens a remercier les modérateurs pour l'avoir ouvert ainsi que le staff du repair.net

J'ai souhaité créé ce post pour réliser une sorte de FAQ de Trucs et astuces qui pourra s'étoffer avec le temps. Voici donc mes premières questions (je suis débutants sous Magix Video Deluxe)

Comment créé une ou des photos (snapshot) d'un objet vidéo simplement ? (photo qui sera utilisable par la suite comme un objet à part entière)

Comment exporter une partie d'un film seulement ? (pour vérifier le résultat final sur une partie du film)

Merci pour les réponses !
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 22h24
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Bonsoir,

Désolé mais tes questions relèvent plus de la documentation et de l'utilisation courante de VDL que de trucs et astuces. Je ne pourrais donc que te conseiller de lire la documentation papier ainsi que l'aide en ligne de VDL. C'est un investissement, mais cela te fera gagner beaucoup de temps par la suite.

Il faut éviter de ré-écrire la doc, même si celle-ci n'est pas parfaite; même si on le faisait on n'éviterait pas les questions car encore faudrait-il que les personnes lisent ce que l'on a ré-écrit et qui risque d'être aussi volumineux que la doc initiale... donc retour à la case départ.