25/01/2008, 00h38
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: January 2008
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
| pas de nom pour les châpitres
Bonjour,
Je ressors ce sujet car j'ai aussi ce pb: mettre des noms sur les chapitres d'un DVD.
J'ai mis bien sûr (Comme le dit Legadjo) , les noms des chapitres dans la Timeline (MVD 2007+).ils apparaissent à coté des index bleus. Mais quand je passe dans la fonction "graver" , avec le mode "films et chapitres" on a sur les vignettes uniquement des chiffres .les noms apparaissent pourtant dans la fenêtre "structure de navigation". si je comprend bien, on ne peut pas ? Ce serait pourtant plus clair d'avoir le titre à coté de la vignette.!!!
D'où la question de Pascal34000 que je reprends : pas moyen d'ajouter une zone de texte dans la fenêtre du menu ?
Autre pb ,ou je ne comprend vraiment rien : J'ai un projet DVD avec 22 châpitres .
J'utilise un modèle de menu "statique" "feu" avec mode film et châpitres, qui me met 16 vignettes sur une première page et 6 sur une deuxième page (de Submenu) , MAIS suivant que la case "Options avancées" est cochée ou pas , les vignettes de la page 2 sont numérotés de 17 à 22 (logique !) ou alors de 1 à 6 ????
Je trouve le logiciel Magix vraiment trés "tordu" dans sa partie Gravure de DVD : les flèches n'ont pas des fonction bien claires, et pour simuler les actions avec la télécommande ,là aussi ça dépend de la case "options avancées" , je ne voit pas le rapport !
avez-vous des explications ? Merci .
|