module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prix de folie

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par El gringo, 7 Juillet 2006.

Tags:
  1. El gringo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dernièrement, en fouyant sur le net, je sui tombé sur ce site qui annoce des prix complétement hallucinant: Une sony FX1 pour 2300 roro, une panasonic AG-DVC30E a 1250 roro... des trucs de dingues! Mais tout de même, doit y avoir un problème non? Ne parlant pas très bien l'anglais, je me méfie énormèment de ce site.... Des fois que d'autres personnes puissent me donner leur avis, car si aucune rnaque n'existe, je commande tout de suite moi!!!

Le site: http://www.globalmediapro.com/

2. El gringo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en train d'éplucher le site, afin de voir si il n'y aurait pas une petite arnaque quelque part, et je me demandé en lisant les restrictions: En europe, il n'y a plus de frais de douane entre France/Royaumes unis? Si c'est le cas, aucun autre frais ne devrait s'ajouter... en principe... je cherche encore.... Merci de votre aide, car j'ai bien envie de comander chez eux!
    Bon de toute facon y'a quand même la TVA...)

3. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui mais à savoir

salut la seule chose que j'ai lu c'est en bas de page :

"Globalmediapro is not an authorised dealer of JVC, Panasonic, Sony nor many other manufacturers whose products are presented on the website.
    All product names or services mentioned are trademarks or registered trademarks of their respective owners.
    All prices exclude any local taxes (such as VAT, GST) and local duties if applicable."

donc les prix sont hors taxes, et pour le SAV, vu que ça n'est pas un revendeur autorisé par les marques je ne sais pas comment ça se passe en cas de pépin.

prenons l'exemple de la cam HVX200 panasonic 4300 euros HT contre 4850 euros HT en france , ça fait 550 euros de diff HT, c'est bien (tres bien pour un particulier même qui va vraiment sentir la différence avec la TVA).

:jap:

4. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les cams neuves ça vaut pas le coup quand tu ajoutes les frais de douane ... mais moi pour la pana agdvc30 2500 euros en france, 1200 euros sur globalmedia et avec tous les frais : 1600 euros !!! La ça vaut le coup

5. legendeverte

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je suis à la recherche d"une caméra semi-professionnel.
    J'étais partis pour une XM2 mais vu les différents avis je vais changer d'orientation...:D
    Je pense opter pour une panasonic AG-DVC30e. Mon activité va se résumer à faire des reportages de mariage, baptême, soirée privée, départ à la retraite... bref l'évènementiel pour les particuliers.
    Et j'ai lu ce post et est allé voir ce site en question: c'est intéressant en effet!!:bravo:
    En avez vous des nouvelles? est-il fiable ou pas? Quelqu'un à déjà commandé?
    Car en france la panasonic fait 2590 euros le moins cher, là avec les transports elle fait 1293!!!!
    Alors arnaque ou pas?

6. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    si tu veux, pour 2300 euros tu peux taper dans du HDV avec la sony HVR-A1 ! c'est vraiment bien au dessus en qualité ! c'est vendeur anglais qui achete aupres d'agent et c'est carrément fiable, j'ai acheté chez eux, si ça t'interresse fais signe et je te filerai ses coordonnées !
    :)

7. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. shy

shy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh, legende verte....tu peux en dire plus sur ce qui te fais changer d'avis sur la XM2 pour une pana ???

parce-que perso, c'est plutot le contraire : on peut pas se planter avec une XM2, tandis que les pana(des)...
    Enfin, moi, ce que j'en dis, hein !...
    La XLM2, c'est une XL1s sans les kilos en trop et boutons partout...et avec une optique de génération XL2
    bon, l'optique est fixe, mais sérieusement, combien de fois avez vous changé d'optique sur une XL?....
    Quand en plus on peut se la dégoter à 1000€ sur eBay...y'a pas(na) photo !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page