module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Logiciel de production et diffusion en temps réel

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par teleaero, 23 Juin 2008.

Tags:
  1. teleaero

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum et je suis sûr que votre aide sera précieuse.
    Je suis en train de créer une TV à diffusion restreinte ( dans une boucle multisites avec Scala) et je recherche un programme un peu spécial.
    Voila mon exposé :
    Je dois impérativement sortir un flux avec un serveur Windows Media. Donc encodeur, acquisition pas de problème. Nous disposons de deux PC chacun reliés à une table vidéo qui permet de traiter les flux (1 flux enregistré et un autre live).
    Derrière le PC qui diffuse du flux enregistré, j'encode et j'envoie au serveur WM.
    Le truc c'est que je cherche un logiciel de type production en temps réel.
    Les reporters m'envoient leurs vidéos en AVI ou MPEG et je souhaite mettre ca sur une time line afin d'incruster des titres et des ecrans pub au milieux.
    Par ailleurs, pendant une diffusion, je souhaiterais mettre une ligne ou une image et aussi le logo de ma TV en haut à droite.
    J'ai trouvé un logiciel OTSav TV qui m'a l'air pas mal mais on ne peut pas mettre d'encarts pub ni insérer des images/textes (je voulais faire un petit bandeau qui apparait quelques minutes avant la fin de l'émission pour annoncer la suivante comme à la télé).

    J'espère que vous aurez compris mon problème et que vous pourrez m'apporter une solution !
    Merci d'avance.

    Philippe
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
  3. jroch

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le logo il existe des plug ins fait pour cela sous media encoder.
    Par contre il n'acceptent que des logo sous forme d'image ( pas d'anims )
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page