24/02/2007, 10h35
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: January 2005
Bénéficie de 5 recommandations à propos de 5 messages
| |
Envoyé par Arthur le moine La solution de l'hébergement free dédié aux vidéos semble être une bonne solution pour celui qui souhaite une qualité acceptable pour diffuser ses vidéos sur Internet. De plus, pour garder la compatibilité multi-plateforme offerte par des sites comme YouTube ou DailyMotion
Bon première chose je ne comprends pas ce que tu dis par "La solution de l'hébergement free dédié aux vidéos".A ma connaissance free propose des FTP mais peut être que c'est nouveau je sais pas.
J'ai 4 ftp free(10GO chacun) en ce qui me concerne et chez free c'est lent (surtout si ya du monde(env 100ko/s max si ya personne),mais c'est vrai que niveau qualité on fais ce qu'on veut(maximum pour la taille de fichier 160 mb(j'ai testé) mais peut être meme plus selon la vitesse à laquelle vous uploadé la video(moi j'ai que du 30ko/s en UL bref...)
Les FTp chez Free c'est bien mais pas top.L'interet serait que nous profitions tous d'un service de VRAI STREAMING comme youtube ou ses concurrents.
Bon je vais tester le codec h264 pour youtube de ce pas c'est un des seuls non testé mais j'ai de gros doutes sur le résultat.
Et j'aimerais toujours savoir ce qui ce dit à propos des meilleurs paramétrages notamment les codecs utilisés pour youtube.
|