module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

gros pb, besoin urgente d'aide!!!!

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par dinette, 6 Mai 2005.

Tags:
  1. dinette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me présente, je m'appelle Amandine et j'ai vraiment besoin de votre aide de toute urgence!!!!!:help:
    Voilà, j'ai une cam JVC GR-DVL 100, un pc, un cable firewire et le lociciel Première 6.0. Et impossible de driver la cam, je n'arrive donc ni à lire sur mon ordi et encore moins à capturer des images.
    J'ai donc besoin de votre aide: qu'est ce qui ne marche pas, que dois-je faire pour y remédier vite.
    C'est très important, car la vidéo que je prépare dois etre présentée pour mon diplome des beaux arts dans 1 mois (donc ça explique le fait que je sois hyper pressée et désespérée!!:(
    Donc, toute aide sera la bienvenue! surtout n'hésitez pas!!
    Merci vraiment de tout coeur d'avance!!
    Dinette
     
  2. dinette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcp vsb de me répondre si vite!
    alors mon système d'exploitation c'est winwows xp familiale
    et je ne crois pas avoir directx, je ne pense pas.
    et en ce qui concerne les faq du forums,oui, je les ai regardé mais rien trouvé qui m'aide.
    voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu pour pouvoir mieux m'aider
    merci merci
    dinette
     
  3. dinette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore vsb pour ton aide
    alors j'ai bien DirectX
    même si je branche ma cam avec le secteur, ça ne marche pas. En fait,mon ordi ne détecte rien ni pour le contoleur ni pour le caméscope. Je suis même allée vois sur la gestion des périphériques et ils n'apparaissent pas. Il y a bien "contoleurs hôte de bus IEEE 1394" et périphériques d'images, si je clic sur le premier ça me dit:impossible de trouver les pilotes pour ce périphérique; et quand je clic sur le périphérique d'image, il ne me donne que des marques d'appareils photo.
    voilà, j'espère que tu vas y comprendre qq chose!
    merci encore!!
    :)
    dinette
     
Chargement...

Partager cette page