module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Carte Firewire TI

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par JoJoJo, 14 Juin 2003.

Tags:
  1. JoJoJo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, je voudrais m'achter une carte firewire pour relier mon camescope a mon PC. Est-ce que vous connaissez cette carte? Elle est bonne? pour 25€ cable fourni c'est un bon prix?

    Details ICI

    Et au fond, c'est bien une carte pci? parce que je vois les connection a la CM divisé en 3 alors que chez moi sur la CM ca a l'air divisé en 2?

    [​IMG]

    Merci d'avance:)
     
  2. jeep05

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu c'est quoi ces ports firewire ?? ils sont énormes
     
  3. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca semble OK, c'est un chip TI donc pas de probleme, et les connecteurs sont normalement grands (ce sont des 6 et non des 4 comme sur les camescopes - il faudra donc bien-sur un cable 6/4).

    Dan
     
  4. jeep05

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mieux y regarder c'est vrai que c'est que des 6, ca semblait énorme de coté comme ca lol
     
  5. JoJoJo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki, merci bcp :)
     
  6. Leglod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CHIP TI donc pas de probleme, et les connecteurs sont normalement grands (ce sont des 6 et non des 4 comme sur les camescopes - il faudra donc bien-sur un cable 6/4).

    Dan

    -----------------------------------------------------

    Bonjour, moi aussi je compte faire l'achat d'une carte DV PCI, j'esite a prendre un pinacle dv studio et une carte a 30€ , marleuresement la plus par sont a chip VIA !
    Dan semble etre ok pour chip TI (texas instrument) ya koi d'autre comme chip a par NEC ?
    Ya vraiment des blemes avec les VIA, le cable fourni est de bonne qualite ou c'est de la mer.. ??? merci pour vos reponces.
     
  7. JoJoJo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je l'ai achter finalement la TI, et y'a pas de probleme, c'est parfait... Normalment le type chez qui je l'ai acheter doit encore en avoir (voir lien du 1er post)
     
Chargement...

Partager cette page